Téléchargé Skype

silianos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Qu 'elle est le site le plus performant pour téléchargé Skype sur mon ordinateur bureau?
A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour aussi....

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.

Pour le reste, on s'en fiche de la performance pour télécharger Skype. Il suffit de le télécharger sur le site officiel...
2
silianos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon soir
Letrollien bien sur que j'adresse a des personnes polies et majeurs mais ça dépend de la communication formel ou pas bien que j'ai lu pas mal de conversation dans ce site sans aucune formes de politesse! mais pour vous aussi votre réponse et mal formulé voir incomplet puisque c étais plus efficace de me donné l URL de site officiel.
CORDIALEMNT.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Site officiel :
https://www.skype.com/fr/get-skype/
1
faraz234 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Tu peux télécharger Skype sur ton ordinateur bureau du site filehippo.
0
silianos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon soir
voila ce qui m'apparais

Web Page Bloked

You have tried to access a web page which is in violation of your internet usage policy.

URL: ec.ccm2.net/www.commentcamarche.net/download/files/appmanagersetup_2.0_b4_292.exe
Category: Site Web de Marveillant.
0