A voir également:
- Outlook créé-t-il un compte Skype "à notre insu" ?
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
1 réponse
Salut,
Skype a été racheté depuis un moment par Microsoft et en effet un compte Microsoft permet d'accéder à Skype. Pour s'y connecter il faut utiliser l'adresse mail lié au compte Microsoft. En fait Skype est devenu la messagerie de Ms et a remplacé WLM/Msn messenger.
Pour les contacts, skype a dû les récupérer du répertoire téléphonique, comment il les sélectionne reste assez obscure, ayant eu cette situation avec mon ancien compte.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
Skype a été racheté depuis un moment par Microsoft et en effet un compte Microsoft permet d'accéder à Skype. Pour s'y connecter il faut utiliser l'adresse mail lié au compte Microsoft. En fait Skype est devenu la messagerie de Ms et a remplacé WLM/Msn messenger.
Pour les contacts, skype a dû les récupérer du répertoire téléphonique, comment il les sélectionne reste assez obscure, ayant eu cette situation avec mon ancien compte.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
Effectivement c'est très bizarre car j'ai ce problème sur mes deux adresses mail Outlook, dont celle où je n'ai pas renseigné mon numéro de téléphone ! J'ai du le donner un jour pou récupérer un code ou quelque chose comme ça, mais cela s'arrête là.
Sais-tu si ces contacts nous voient connectés ? Cela m'intrigue car Skype me demande de me connecter mais semble me permettre d'accéder à (et de contacter) ces contacts.