Comment ca se fait que skype s'ouvre tout seul
Fermé
heliocentric
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
5 juil. 2016 à 14:14
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 31 oct. 2016 à 10:25
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 31 oct. 2016 à 10:25
A voir également:
- Skype s'installe tout seul
- Jeux qui s'installe tout seul android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Forum Word
- Mon son augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Le son de mon téléphone augmente tout seul ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
letotof
Messages postés
2043
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
397
8 juil. 2016 à 13:38
8 juil. 2016 à 13:38
salut
sur se site c'est pas que des question sur le fonctionnement des appareil ou autre tu peut posé toutes question que tu pose sur les problemes que tu rencontre.
pour que skype ne démarre plus tous seule il faut aller dans le gestionnaire de tache et désactiver l'ouverture de skype au démarrage de windows.
si tu a CCleaner tu va dans outils puis sur démarrer et tu verra skype avec la mention oui tu clic dessus et tu met non et si tu voie des logiciels que n'utilise pas tu peut aussi les mettre sur non.
sur se site c'est pas que des question sur le fonctionnement des appareil ou autre tu peut posé toutes question que tu pose sur les problemes que tu rencontre.
pour que skype ne démarre plus tous seule il faut aller dans le gestionnaire de tache et désactiver l'ouverture de skype au démarrage de windows.
si tu a CCleaner tu va dans outils puis sur démarrer et tu verra skype avec la mention oui tu clic dessus et tu met non et si tu voie des logiciels que n'utilise pas tu peut aussi les mettre sur non.
30 juil. 2016 à 12:36
Son problème n'est pas skype est démarrage de windows mais un lancement intempestif lorsque le PC est déjà démarré. J'ai le même problème que lui, sur 3 PC différents (W7 et W10), skype démarre après 5-10 min, ou bien un peu plus tard, alors que toutes les options de démarrage sont désactivées. Une mise à jour récente a modifiée le comportement de skype, peut-être qu'une réinstallation réglera le problème.
Je recherche d'ailleurs toujours la solution.
21 oct. 2016 à 23:31
22 oct. 2016 à 01:18
30 oct. 2016 à 11:48
Une personne parmi vous a essayé la solution de Stargate43 ? car de mon côté j'ai lancé le nettoyage avec mon propre ant-virus et cela n'a rien changé, une fenêtre skype se charge toujours. Peut-être faut-il que j'essaie avec Ccleaner mais je voulais m'assurer d'abord si cela valait la peine.
Merci