Récupération de contacts msn messenger
clemencedel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xpierre andré -
Xpierre andré -
Bonjour,
quelqu'un a changé mon mot de passe de mon compte msn messenger, et j'aimerais savoir si toutefois ya un moyen de récupérer mes contacts, n'importe kel moyen, mais j'ai trop de contacts et je me rapelle ke du 10eme des contacts ke j'avais !!
merci de me répondre le plus viiiiiiiite !!:)
clem
quelqu'un a changé mon mot de passe de mon compte msn messenger, et j'aimerais savoir si toutefois ya un moyen de récupérer mes contacts, n'importe kel moyen, mais j'ai trop de contacts et je me rapelle ke du 10eme des contacts ke j'avais !!
merci de me répondre le plus viiiiiiiite !!:)
clem
A voir également:
- Récupération de contacts msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Https //m.facebook.com/mobile/messenger/contacts - Forum Facebook Messenger
4 réponses
bha mes condoleance vos contact sont perdu a jamais ^^
a moin qu il es pas changer la question secrete ou si tu avais mis un mail de secour a Plouche
a moin qu il es pas changer la question secrete ou si tu avais mis un mail de secour a Plouche
Aie Aie AIE je crois que ca va pas etre possible
Peut etre en portant plainte a hotmail et encore,je ne sais pas comment tu pourra justifier que ce compte est bien le tiens,moi ca m'es arrive mais j'ai laché l'affaire.
La prochaine fais gaffe au question pour retrouver ton mot de passe,c'est trop facile de voler un compte comme ca
Peut etre en portant plainte a hotmail et encore,je ne sais pas comment tu pourra justifier que ce compte est bien le tiens,moi ca m'es arrive mais j'ai laché l'affaire.
La prochaine fais gaffe au question pour retrouver ton mot de passe,c'est trop facile de voler un compte comme ca