Msn 8.5

Résolu/Fermé
youhou02 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 15 nov. 2009 à 18:40
youhou02 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 16 nov. 2009 à 12:26
Bonjour,

Comme pas mal de monde, j'ai récemment été obliger de mettre à jour mon msn pour pouvoir continuer de me connecter sur msn....sauf que bien sur la nouvelle version ne fonctionne pas sur mon pc, j'ai essayer tout un tas de solutions mais rien à faire "windows live communication platform" rencontre toujours un problème et doit fermé......

J'ai chercher et chercher sur le net et dans mon pc, il semblerait que msn 2009 ne s'installe pas complètement....

Quoi qu'il en soit j'ai tout désinstallé pour remettre ma version 8.5 que j'affectionne, puisque j'ai trouver un patch anti mise à jour, sauf qu'il ne fonctionne pas le patch, on me demande encore de me mettre à jour pour pouvoir continuer de me connecter, est-ce parce que j'ai tenté de me connecté avant d'installer le patch??????

Y a-t-il une solution pour que je puisse à nouveau avoir msn sur mon pc parce que là ça commence à bien m'énerver .... surtout que j'ai contacter microsoft pour leur expliquer mon problème et je n'ai toujours pas eu de réponse........
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 nov. 2009 à 21:18
bonsoir ,
d'après ce que j'ai compris tu n'as plus rien ?

essaye d'abord >> la désinstallation complète avec :
CA

puis
soit tu mets >>2009

soit ICI

et le patch:
LA

tu me tiens au courant !
0
youhou02 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
15 nov. 2009 à 22:41
Merci de ta réponse

Oui en gros c'est ça, je n'ai plus rien, quand j'installe msn 8.5, faut que je me mette à jour et une fois que c'est fait, et que de ce fait j'ai msn 2009, bah je n'arrive pas à me connecter...

En attendant une réponse, je suis allée voir les sujets similaires au miens, et j'ai trouver le "programme" que tu me propose pour désinstaller msn.....je l'ai lancer et je suis partie regarder la télé plus d'une heure et quand je suis revenue il n'avait toujours pas fini....je l'ai arrêté parce que je ne trouvais pas ça normal et rien n'est désinstaller dans mon pc, je peux le faire manuellement avec "windows install clean up" mais j'ai besoin de savoir si "silverlight" fait partie de msn ou pas (parce que je ne me souviens plus :p).......
0
youhou02 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
15 nov. 2009 à 23:13
Alors voici ce que j'ai fais....j'ai clické sur démarrer et j'ai fais dérouler tous les porgrammes, j'ai clické droit sur windows live messenger (wlm) je l'ai supprimé.
Ensuite, je suis aller dans le dossier de mon disc dur "programmes files" et là j'ai supprimer tout ce qu'il y avait en rapport avec wlm.

Je suis ensuite revenue sur le forum pour réinstaller wlm 8.5...et là un gros pincement au coeur puisque m'est apparu l'ancien mode de téléchergement, j'ai installer le patch, qui m'a demander de redémarrer mon pc pour la première fois depuis je j'avais éssayer de l'installer.....je me suis connecté et ça marche!!!!!!!!!!

Alors un grand MERCI, euh juste une dernière question....est-ce que je peux installer messenger plus maintenant???ou ça va créer un conflit avec le patch???????
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
16 nov. 2009 à 00:07
normalement tu peux !
met résolu sur ton topic au déut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youhou02 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
16 nov. 2009 à 12:26
ok ça marche, encore un grand merci ;)
0