Msn windows update 5.8.02469
Résolu
philou
-
meissa -
meissa -
Bonjour,
je peut pas insteler msn on meut demande windows update 5.8.02469 comment faire mercie de meut repondre rapidement
je peut pas insteler msn on meut demande windows update 5.8.02469 comment faire mercie de meut repondre rapidement
A voir également:
- Msn windows update 5.8.02469
- Windows update bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
vous pouvez essayer la version msn version 8 c'est en anglais mais pas de mis à jour avec windows update 5.8.02469
Salut les jeunes !
Cliquer sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr
allez en bas de la page, puis cliquez sur "Télécharger" au bout de la ligne:
WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe 2.5 Mo Télécharger
Apres tout est bon, normalement....
Dites, vous avez pensé à créer un point de restauration systéme avant de vous improviser "informaticien - programmeur" ???
Cliquer sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr
allez en bas de la page, puis cliquez sur "Télécharger" au bout de la ligne:
WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe 2.5 Mo Télécharger
Apres tout est bon, normalement....
Dites, vous avez pensé à créer un point de restauration systéme avant de vous improviser "informaticien - programmeur" ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas la peine de cherche windows agent update 5.8.... il sufit d'installé install_flash_player dabors et ensuite installé windows live
je n'arrive pas à installer windows live messenger il me demande windows update 5.8.02469 comment faire? merci
Bjr
impossible d'installer la mise a jour de live messenger, malgré que j'ai installé à plusieurs reprises le live messenger et le msn 7.0,7.5, mais y a rien
impossible d'installer la mise a jour de live messenger, malgré que j'ai installé à plusieurs reprises le live messenger et le msn 7.0,7.5, mais y a rien
oui, même si on fait la mise a jour de ce update c tjrs le même prob !! il nous demande de redémarrer le pc !!alors c ennuyeux de répéter la meme chose sans résultat !! avant le side de update dont est écrivait un lien qu'on fé un copier coller sur un autre site é voilà le prob est résolu mé mnt tout est compliqué