Problème avec ma webcam sur msn

Résolu
Miiyuki -  
 Miiyuki -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma Webcam et msn , avant j'avais la possibilité de pouvoir choisir entre mettre simplement la webcam avec mon contact ou un faire une conversation audio/vidéo.
Maintenant dés que je clic sur l'icône de ma Webcam, sa me met directement en conversation vidéo. Lorsque mon contact accepte d'invitation, sa me dit que sa n'a pas répondu et du coup, on ne se voit pas.
Ma webcam et intégré sur mon PC, et je possède Windows Vista, en se qui concerne Msn, c'est la version 8.5 que j'ai installer.
Merci
A voir également:

4 réponses

abdou

bj
notament il y'a un pb avec de came sur msn 8, si tu peux installer la version 7.5 c'est mieux où tu peux esayer avec msn live messenger .

b courage
1
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

C'est la dernière mise à jour de windows live messenger qui a préféré simplifié le code de son programme en enlevant la possibilité d'afficher sa cam (uniquement), il faut tenter de supprimer cette version TOTALEMENT et réinstaller une ancienne version stable
1
Miiyuki

Merci du conseil, je vais le faire et je vous dirai si sa fonctionne correctement suite a sa ^^
0
Miiyuki

Voila , j'ai reussi , j'ai désinstaller totalement windows live messenger ,et j'ai reinstaller la version 7.5 avec Messenger plus. et sa refonctione !!
Mercii !!
0