Probleme de version msn
Résolu
nico__62710
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé une ancienne version de msn mais je ne peut me connecter dessus car il me demande d'installer la nouvelle version sauf que je ne veut pas !
j'ai meme fait clique droit proprietes mit compatibilité windows 2000 et rien ne marche !
comment faire svp c'est urgent
J'ai installé une ancienne version de msn mais je ne peut me connecter dessus car il me demande d'installer la nouvelle version sauf que je ne veut pas !
j'ai meme fait clique droit proprietes mit compatibilité windows 2000 et rien ne marche !
comment faire svp c'est urgent
A voir également:
- Probleme de version msn
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
10 réponses
parce que j'ai de la famille au mali et ils ont l'ancienne version donc il me faut la derniere version aussi pour pouvoir se parler
Tu n'as pas besoin d'avoir la même version de msn qu'eux pour leur parler, msn c'est msn, donc tu peut très bien mettre la dernière version et discuter avec eux sans problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eux ne peuvent rien faire il n'y a que de mon coter si je pourrai passer sous msn 7.5 en faisant des modifications dites moi je ferai car c'est important