Probleme de version msn

Résolu
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé une ancienne version de msn mais je ne peut me connecter dessus car il me demande d'installer la nouvelle version sauf que je ne veut pas !
j'ai meme fait clique droit proprietes mit compatibilité windows 2000 et rien ne marche !

comment faire svp c'est urgent

A voir également:

10 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut
pourquoi tu ne veut pas la nouvelle version...
les anciennes sont des passoires
0
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

parce que j'ai de la famille au mali et ils ont l'ancienne version donc il me faut la derniere version aussi pour pouvoir se parler
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

si ils on une connexion internet ils peuvent également mettre a jour leur version
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Tu n'as pas besoin d'avoir la même version de msn qu'eux pour leur parler, msn c'est msn, donc tu peut très bien mettre la dernière version et discuter avec eux sans problème...
0
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ben non je n'arriv pas a communiquer avec je trouve sa bizare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
tu ne peut pas depuis 2009
https://www.commentcamarche.net/news/5849678-msn-mise-a-jour-2009
0
shivers

Mets à jour.
Toi ou eux.
0

eux ne peuvent rien faire il n'y a que de mon coter si je pourrai passer sous msn 7.5 en faisant des modifications dites moi je ferai car c'est important
0

suit le lien pas possible depuis septembre 2009
0

donc je peut meme pas faire compatibilté 2000 ?
je peu rien faire ?
0
shivers

Désinstalle ta version et essaye de réinstaller la même version que tes amis.
0

c'est deja fait mais lorsque je me connecte il me dit de mettre ajour sauf que il ne faut pas
0
shivers

Continue sans mettre à jour.
0
mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Utilise les patch anti-mise à jour sur le site WIKIKOU
0

tu peut m'envoyer le lien du patch qu'il me faut stp
0

j'ai installer amsn sa marche nikel merci quand meme de votre aide
0