Msn Résolu ... Sauvegarder Signaler papillon1010 - Dernière réponse le 15 sept. 2010 3 réponses Bonjour,est-ce que msn est bien ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Vincentdu84210 Ben oui c'est un moyen trés simple de discuter avec ses amis voila Réponse 2 / 3 ... Signaler papillon1010 Auteur Merci de ta réponse ... Réponse 3 / 3 ... Signaler papillon1010 Auteur Mais maintenant que je suis inscrite j'ai un bug : Je ne peux plus me connecter ! S.V.P aidez moi tous mes amis parle en eux et je me sens exclu Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Vincentdu84210 Ben oui c'est un moyen trés simple de discuter avec ses amis voila
Réponse 3 / 3 ... Signaler papillon1010 Auteur Mais maintenant que je suis inscrite j'ai un bug : Je ne peux plus me connecter ! S.V.P aidez moi tous mes amis parle en eux et je me sens exclu