Webcam Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 31 août 2010 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 13:15
Bonjour,
J'ai restaurer les Parametres D'usine De Mon Ordi Donc J'ai du re installer Windows live Messenger avec un Skin Je pouvais Afficher la Webcam uniquement Mais Maintenant Je ne peut faire qu'une conversation video ? Y a t-il quelque chose a faire ? Est Ce possible que sa vienne du Skin ? Merci De Me Repondre Au Plus Vite
Cordialement
T971

A voir également:

2 réponses

Salut

c'est normal, ne t'inquiète pas...

à partir d'une certaine version, on ne peut que faire des conversation vidéos

la seule chose que tu puisses faire, c'est de désinstaller ta version, et d'installer la dernière version, là ou on peut faire les 2 fonctions (affichage et conversation)

Voici la procédure :
- tu désinstalles ta version
- tu télécharges et installes cette version : Windows Live Messenger 14.0.8089.726

sinon vas sur l'astuce d'homer S, c'est expliqué là-bas -> affichage webcam impossible

@+ ;))

J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Le clavier dispose des fameuses lettres de l'alphabet, donc le langage "SMS" est à proscrire...
1
t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 21
31 août 2010 à 11:51
Merci Beaucoup :D C'est en Cour d'installation Je me disais bien qu'une mise a jour de msn s'était mise automatiquement ^^
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 13:15
de rien

@+ et bonne journée
0