Aide pour msn s'il vous plait.

Résolu/Fermé
Phoenixia35 - 29 août 2010 à 03:54
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 13:30
Bonjour,

voici mon probleme:

Je ne connais pas ma réponse secrete (pas malin oui je sais ...)
Mon adresse MSN est enregistrée mais le mot de passe ne l'ai pas car nous sommes plusieurs à l'utiliser (le PC)
Donc ma question serais:

Comment faire, s'il vous plait, pour trouver mon mot de passe ( sachant qu'il faut trouver une solution sans la question secrete -que je ne sais plus- et l'adresse de secoure étant ce compte msn ... --')

Est-ce qu'un logiciel de genre "Keylogger" pourrais retrouver ce que je tapais quand je faisais mon mot de passe, tout en sachant que la dernière fois remonte à pas loin de 3 semaines ...

Par contre, je sais que le keylogger doit être lancé pour enregistrer ce qui est frappé à l'ordi, mais comme les PC retiennent tout j'ai forcément un moyen de retrouver ce que je tapais ...

Aidez moi s'il vous plait.

Merci à l'avance.

(get-the-fk-you-out est l'adresse d'une autre personne utilisant l'ordi, j'était obligé d'en mettre une.)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 07:44
si tu a tout oublier et que ton adresse de secours était celle ci......ça va pas être facile !
a part faire travailler ta mémoire....
0
c'est bon c'est réglé, j'ai retrouvé par chance un papier avec mes mot de passe de tout compte sur le net, dans le fin fond du bureau ^^

merci quand même pour l'aide.
Mais il n'existe pas un logiciel pour retrouvé ce qui à été tappé à tel ou tel date?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 18:42
pas de logiciel...si tes mots de passe sont enregistrés sur le pc, c'est récupérable..
0
et si ils ont déjà été tappés mais ils ne sont pas enregistrés? comment les récupérer?
0
tu ne peut pas ! a moins d'installer un keylogger avant ...
0
c'est bien ce qui me semblais :S
J'ai mon mot de passe c'est ce qui compte ^^

Merci pour l'aide
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 13:30
de rien ! ;)
0