Probleme de Webcam sur WLM 2010

Résolu/Fermé
Kévin801 - 1 sept. 2010 à 00:42
 Kévin801 - 1 sept. 2010 à 01:33
Bonjour à tous ,

Ayant changé de disque dur il y a peu de temps ( l'ancien était naze ) , j'ai réinstallé la nouvelle version de Windows live messenger .

Mais petit problème qui peut être tout simple , je n'arrive plus à lancer ma webcam seule sans l'audio derrière . La conversation vidéo ( les 2 webcams + l'audio ) est par défaut en dessous de l'image perso dans une conversation.

J'aimerais donc savoir si il est toujours possible de lancer une webcam à la fois ( la sienne et celle du contact ) comme auparavant , sans lancer de conversation vidéo , car la qualité de la webcam dans une conversation vidéo est médiocre , et de plus la conversation vidéo ne fonctionne pas .

Il faut peut être télécharger l'ancienne version de WLM 2010 ? ( Je ne sais même pas si il y en a eu 2 versions )

Sachant qu'il y a un mois , sur mon ancien disque dur , cette version de WLM 2010 me permettait de lancer une webcam à la fois .

Est ce Windows live Messenger qui a mis à jour la version de WLM 2010 en installant la conversation vidéo par défaut ?

En espérant avoir une aide de votre part , si possible .

Cordialement .

Kévin.
A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé la solution à mon problème , je laisse le lien pour les personnes qui ont le même probleme que moi

https://www.wikikou.fr/

Amicalement ; )
0