Bug de msn messenger au démarrage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
mehdrix
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
8
31 août 2010 à 07:33
31 août 2010 à 07:33
Bonjour,
Tu a essayez un retour système ?
Tu a essayez un retour système ?
Malheureusement, ça n'a pas été résolu longtemps.
J'avais fait un retour système, ce qui m'a permis de retrouver le système avant ma tentative de réinstaller messenger (elle avait raté et j'avais perdu des fichiers)
J'ai lancé une réparation de messenger à travers l'icône "Windows live" dans "installer et supprimer des programmes".
ça a marché une demi-heure et puis de nouveau est apparu une fenêtre indiquant "problème et doit fermer" avec rapport d'erreur.
Qu'est-ce qui peut bien bloquer messenger alors que ça fait des années qu'il fonctionnait très bien ?
Si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci pour votre aide.
Bonne journée
J'avais fait un retour système, ce qui m'a permis de retrouver le système avant ma tentative de réinstaller messenger (elle avait raté et j'avais perdu des fichiers)
J'ai lancé une réparation de messenger à travers l'icône "Windows live" dans "installer et supprimer des programmes".
ça a marché une demi-heure et puis de nouveau est apparu une fenêtre indiquant "problème et doit fermer" avec rapport d'erreur.
Qu'est-ce qui peut bien bloquer messenger alors que ça fait des années qu'il fonctionnait très bien ?
Si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci pour votre aide.
Bonne journée
31 août 2010 à 13:16
31 août 2010 à 14:25
Démarrer/tous les programme/Accessoires/Outils Systeme/ et c'est restauration du disque ou restauration du systeme... (quelle que chose du genre)
Puis tu choisit une date où il n'y avait pas ce problème :)
31 août 2010 à 16:09
Merci beaucoup pour les conseils.
Bonne journée
31 août 2010 à 22:40