Bug de msn messenger au démarrage

Résolu/Fermé
Manu - 31 août 2010 à 07:17
 Manu - 1 sept. 2010 à 11:31
Bonjour,

J'ai un problème avec msn messenger. Voilà, il se lançait automatiquement au démarrage jusqu'à maintenant et voilà qu'il bug et que s'affiche un message signalant qu'"il rencontre un problème et doit fermer" avec rapport d'erreur. J'ai désinstallé et réinstaller Messenger mais cela se reproduit. Si vous avez une solution ou un diagnostic, s'il-vous-plaît, aidez-moi. Par avance, merci. bonne journée.
A voir également:

2 réponses

mehdrix Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 8
31 août 2010 à 07:33
Bonjour,

Tu a essayez un retour système ?
0
Non, qu'est-ce qu'un retour système ?
0
mehdrix Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 8
31 août 2010 à 14:25
Tu choisit une date à la quelle il n'y avait pas ce problème et le PC y retourne :
Démarrer/tous les programme/Accessoires/Outils Systeme/ et c'est restauration du disque ou restauration du systeme... (quelle que chose du genre)

Puis tu choisit une date où il n'y avait pas ce problème :)
0
ça y est ! C'est résolu !!
Merci beaucoup pour les conseils.
Bonne journée
0
31 août 2010 à 22:40
Tu à fait comment ?
0
Malheureusement, ça n'a pas été résolu longtemps.
J'avais fait un retour système, ce qui m'a permis de retrouver le système avant ma tentative de réinstaller messenger (elle avait raté et j'avais perdu des fichiers)
J'ai lancé une réparation de messenger à travers l'icône "Windows live" dans "installer et supprimer des programmes".
ça a marché une demi-heure et puis de nouveau est apparu une fenêtre indiquant "problème et doit fermer" avec rapport d'erreur.
Qu'est-ce qui peut bien bloquer messenger alors que ça fait des années qu'il fonctionnait très bien ?
Si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci pour votre aide.
Bonne journée
0