Comment installer msn 2009

Résolu/Fermé
nicolas -  
jamal1988 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai bi1 savoir comment telecharger msn2009 comment on fe svp dites le mois
A voir également:

13 réponses

rachid

slt, alors tu veux aller a le dossier que tu telecharger puis tu clique (suivant) puis (suivant) en tu clique sur (email) et (galerie de photos) enfin tu cliqu sur (installé)
8
marouan miftah

je veux installer l'msn 2009
0
khadija

est ce que tu px me donner le site
0
jamal1988 Messages postés 1 Statut Membre

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

3
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

mais oui, biensûr

surtout ne jamais communiquer ses mots de passe !!
1
toto

comment on fait stp
0
jsuis meilleure ke vous

pauvre cloche vous êtes *** ou koi ? arrêter de vs disputer et toi la pour trois euro si tu veux pirater notre msn les gens y sont pas *** !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tthte

salut jai installer msn 2009 et quand jessaye de l'ouvrir sa me mais impossible de suprimer ce fichier
comment faire ? svp
1

bonjour

tu va sur le site de messenger
0
GHJ

? et ba apres je fait quoi?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > GHJ

rien, tu regarde
0
nicolas

sur le quelle
0
ggggéééééggéé

bonjour, dsl moi cher moi j'é msn mais je ne sai pa comment on l'installe et la je suis sur un autre ordi et je n'arrive pa a installer msn dsl mais je ne peux pa vous répondre!!! pas la pene d'essayer de me recontacter je pense que je ne pourrais pas dsl ! aurevoir et peu être a un de cé jour aurevoir!!!!!!!!
0
aaaa

ba tu va sur google tu marque msn 2009 tu clique sur telecharger
0
céline

oui mais moi j' ai installé msn 2009 et ca ne marchait pas alors je voulai installé=er msn 7.5 mais ca ne marche pas non plus ! Quand je veux installer msn 2009 mon ordi mae dit que je possède déja tout alors que je n' est rien de windows live aidez s' il ous plait sa me soul GRRRRAAAAAAVVVVVEEEEEEEEEEEE!!
merci d' avance
0
toto

dit la reponse stp
0
mylene

comment telcharger msn 2009
0
gago

je veux installer l'msn 2010
0
medi

je veut le reinstaller msn 2009 parceque quand jécrit mon email ca sort depaner est je c pa ce que ca veut dire ?
-1