Comment installer msn 2009

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai bi1 savoir comment telecharger msn2009 comment on fe svp dites le mois

13 réponses

slt, alors tu veux aller a le dossier que tu telecharger puis tu clique (suivant) puis (suivant) en tu clique sur (email) et (galerie de photos) enfin tu cliqu sur (installé)
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je veux installer l'msn 2009
est ce que tu px me donner le site
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 462
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 462
mais oui, biensûr

surtout ne jamais communiquer ses mots de passe !!
comment on fait stp

pauvre cloche vous êtes *** ou koi ? arrêter de vs disputer et toi la pour trois euro si tu veux pirater notre msn les gens y sont pas *** !
salut jai installer msn 2009 et quand jessaye de l'ouvrir sa me mais impossible de suprimer ce fichier
comment faire ? svp
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 462
bonjour

tu va sur le site de messenger
? et ba apres je fait quoi?
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 462 > GHJ
rien, tu regarde
sur le quelle

bonjour, dsl moi cher moi j'é msn mais je ne sai pa comment on l'installe et la je suis sur un autre ordi et je n'arrive pa a installer msn dsl mais je ne peux pa vous répondre!!! pas la pene d'essayer de me recontacter je pense que je ne pourrais pas dsl ! aurevoir et peu être a un de cé jour aurevoir!!!!!!!!
ba tu va sur google tu marque msn 2009 tu clique sur telecharger
oui mais moi j' ai installé msn 2009 et ca ne marchait pas alors je voulai installé=er msn 7.5 mais ca ne marche pas non plus ! Quand je veux installer msn 2009 mon ordi mae dit que je possède déja tout alors que je n' est rien de windows live aidez s' il ous plait sa me soul GRRRRAAAAAAVVVVVEEEEEEEEEEEE!!
merci d' avance
dit la reponse stp
comment telcharger msn 2009
je veux installer l'msn 2010
je veut le reinstaller msn 2009 parceque quand jécrit mon email ca sort depaner est je c pa ce que ca veut dire ?