Problème webcam sur Msn

Résolu/Fermé
Yuk0 - 7 sept. 2010 à 20:19
 Yuk0 - 7 sept. 2010 à 20:56
Bonjour,
J'ai une webcam depuis au moins 5 ou 6 ans, il y a 2 mois de ça elle fonctionnait très bien, mais depuis je suis partie en vacances donc je ne l'ai pas utilisé pendant tout l'été, et aujourd'hui elle ne fonctionne plus.

Quand je vais dans les paramètres de MSN (dans configuration audio/vidéo) je me vois dans les paramètres. Mais lorsque je veux démarrer une conversation vidéo, je vois une webcam avec une croix rouge. Autrement dit ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé plusieurs manipulation en allant sur d'autres forum etc...
J'ai débranché les prises USB derrière pour voir s'il n'y avait pas d'interférence avec la webcam, j'ai réparé MSN, je l'ai même réinstallé, j'ai aussi retrouvé le cd de la webcam pour essayer de mettre à jour les pilotes... Tout cela n'a pas fonctionné.

Alors qu'est-ce que je peux faire ? svp.

Merci d'avance pour les réponses.




Ps : Et désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé...



Edit : Maintenant comme par magie si on peut dire ça comme ça, j'ai toujours la webcam avec la croix rouge mais l'autre personne me voit...

Une réponse à ça ?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

C'est bon le sujet est résolu ! Il fallait juste que j'aille dans Outils -> Options -> Personnel. Et que je coche " indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam " . Pour l'edit il fallait juste que je redémarre MSN.
0