Bug Skype J'entend ma voix

Résolu/Fermé
RealSkin02 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 mai 2012 à 16:17
hulome83 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 16 mai 2012 à 21:28
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un gros probléme avec skype...
J'entend Absolument tout quand j'active le micro avec un ami (avec ou sans casque le bug est toujours la)
A peine je touche mon ordi et bien je l'entend dans mon casque. Le disque (jeux ou autre) je l'entend. ma voix je l'entend. je bouge mon ordi je l'entend !
Du coup j'utilise TeamSpeak Mais beaucoup de mes amis skype n"ont pas teamspeak donc c'est pénible (Avec TeamSpeak Je n'est aucun problème)
Mon ordi est un emachine g640g



<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
A voir également:

1 réponse

hulome83 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 20
16 mai 2012 à 21:28
Fait clique droit sur le petit icone haut parleur en bas à droite de l'écran et clique ensuite sur périphériques de lecture puis clique sur la partie enrengistrement. Ensuite clique droit sur le micro que tu utilise actuellement puis propriétés puis écouter et vérifie que la case "écouter ce périphérique soit décochée. Si elle est cochée décoche là et n'oublie de faire appliquer. Et relance Skype et essaye de passer un appel. A+
0