[MSN] contact hors ligne

Résolu/Fermé
Fidji Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 - 8 sept. 2004 à 20:07
 fripon2000 - 24 avril 2012 à 09:31
Bonsoir à tous. Un de mes contact apparait hors ligne, alors que je sais qu'il est en ligne, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, et comment faire. J'ai réinstallé son adresse, mais toujours hors ligne. Merci de votre aidre.
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2004 à 20:50
salut il se pourai qu'il t'a bloquer ce qui explique que tu peu pas le voir en ligne

@++
10
Fidji Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
8 sept. 2004 à 21:09
Mon contact ne m'a pas bloqué, mais je te remerci pour ta réponse.

A ++
0
svp donnez moi votre adresse email
0
lol@lol.mdr
0
Le contact a surement mis son statut: " Apparaitre hors ligne " ou bien alors, il n'est effectivement pas connecté à MSN
Voila, j'espere que la réponse vous convient ... ?
6
comment savoir un contact [MSN] contact hors ligne
0
suis connecter mais hors ligne
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2004 à 00:39
salut pour savoir si il est en ligne ou pas tu doit taper son adresse email sur les site que je t'ai donné
@++++
5
Fidji Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
8 sept. 2004 à 20:16
Merci pour ta réponse, mais mon contact a mis son statut "en ligne" et donc connecté à MSN, j'en ai la confirmation de visu car c'est mon voisin.
3
je peux avoir une adresse msn svp
0
bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fidji Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
8 sept. 2004 à 21:39
Re salut. Mon contact me voit en ligne et nous arrivons à nous parler. Merci à toi à ++
3
Utilisateur anonyme
8 sept. 2004 à 22:37
re salut en fait j'ai une copine qui avais le meme probleme que toi je lui ai conseiller de redemarrer l'ordi et ca a marcher . j'espere que ca marchera pour toi aussi

si ca marche pas contacte le service msn ...
@+++
3
Fidji Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
8 sept. 2004 à 22:43
Re-salut, j'ai tout fait, mais le problème est toujours là, j'ai contacté le service MSN, j'attends une réponse. @ +
0
esque je peut savoir que ce que t fait ?
0
Dans ce cas, si il y a encore le problème, je ne sais pas quoi te dire. J'en suis désolé
Il faudrait voir avec les responsables techniques de MSN ou sinon un truc qui marche toujours; désinstalle et réinstalle MSN en redémarrant ton ordinateur; on sait jamais ... ;-)
Cordialement.
2
Fidji Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
8 sept. 2004 à 20:25
Je te remercie, en effet je vais voir avec les responsables techniques MSN, ce qui est bizarre c'est qu'avant de partir en vacances je n'avais aucun problème. Amicalement.....
0
c'est normal mon frère
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2004 à 22:52
ok alors tien nous au courant :-) parceque ce probleme est vraiment bizzard ;
bon courage
@+++++
2
Fidji Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
9 sept. 2004 à 01:46
Quand j'aurai la réponse je vous tiendrai au courant, bonne nuit
à +
0
Bonjour, un de mes contacts est affiché 'hors ligne' depuis longtemps, je n'ai pas d'autres moyens de le contacter, je voudrais ainsi savoir si il m'a bloqué ou supprimé. Cela est-ce possible? Si oui, comment puis-je faire pour le savoir?
2
re bonjours j'ai oublier de préciser que j'ai win xp pro
merci d'avance
2
Oui, C koi ton probleme?
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 mai 2006 à 14:48
Bonjour,
Le contact ""hors ligne"" est une option de la version 8 ===> BETA
Windows Live Béta...avec tous leurs soucis !!!
A++
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 oct. 2006 à 08:57
Slt,

Faut relire le topik un peu.
Lorsque vous avez WLM, vous pouvez rester HORS LIGNE et discuter avec un contact qui se présente EN LIGNE...

Cela fait parti des options de WLM/WLM+

A++
2
Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 18:03
Bonjour a tous,
Moi aussi j’avais le même problème mais hier par hasard j’ai trouvé la solution, j’ai remarqué que mes contacts avec qui j’ai ce problème d’hors ligne n’apparaissaient pas de tout dans ma liste de contact quand j’ai connecté en web Messenger alors je les ajouté et la le problème est résolu quand je me suis reconnecté en wlm tout est redevenu normal, j’espère que ca va vous aider, Amicalement
2
Bonjour,

Voilà on a bien compris qu'avec le Windows live messenger, on peut discuter même avec quelqu'un qui est hors ligne. mais le probleme n'est pas là .

Le probleme est que la personne est effectivement en statut "en ligne", mais qu'elle s'affiche "hors ligne" sur les ordis de ces correspondants. Il y a un couac quelque part
Voilà quelle est solution???
Merci de me répondre
2
quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour savoir si le contacte est hors ligne (bn....même si c là question là + poser ^^')
2
Utilisateur anonyme
8 sept. 2004 à 21:23
re salut , et lui il te vois hors ligne ou en ligne ? si il te vois en ligne esqu'il arrive a te parler?
@++++
1
Fidji Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
9 sept. 2004 à 19:17
Salut, j'ai obtenu la réponse du service MSN, le technicien ne comprend pas, donc il me conseille de désinstaller et de réinstaller MSN, ce que je ferais ce week end, mais avec quelques appréhensions, car sur le site j'ai pu constater que beaucoup de personnes avaient des problèmes pour cette manipulation...

à+++
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2004 à 01:16
resalut désolé je me suis trompé sur le 2em lien

http://www.blockchecker.nl/ et j'ai trouvé ca aussi http://www.blockchecker.2ya.com

@++++
1
Bonjour à tous,

Moi j'ai le meme problème avec la version final de windows live messenger, j'ai mon contacte qui me voit en ligne et moi, dans ma liste de contacte, je le vois(non seulement hors ligne) mais en plus, il m'apparait que son adresse hotmail.

Je suis depassé par les evenements là... personne n'a de solution?
1