Mon msn se deconnecte tout seul
Résolu/Fermé
emilie
-
Modifié le 13 janv. 2006 à 19:21
imen31minou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 11 mai 2012 à 18:59
imen31minou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 11 mai 2012 à 18:59
A voir également:
- Mon msn se deconnecte tout seul
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mon pc se deconnecte tout seul d'internet - Guide
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
10 réponses
--->juju
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
15
Modifié par Jeff le 26/03/2010 à 12:13
Modifié par Jeff le 26/03/2010 à 12:13
C'est un problème de passerelle donc de connexion internet, c'est pas msn ....
tomdu52
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2006
13 janv. 2006 à 19:21
13 janv. 2006 à 19:21
Bonsoir
J'ai eu recemment le meme probleme avec msn et j'ai trouvé ceci :
http://www.aussitot.fr/forums/-img-src-templates-aussitot-images-iconlatestreplygif-alt-voir-le-dernier-message-title-voir-le-dernier-message-border-0--vp1076.html
Personnelement depuis chez moi ca marche. Bonne chance.
J'ai eu recemment le meme probleme avec msn et j'ai trouvé ceci :
http://www.aussitot.fr/forums/-img-src-templates-aussitot-images-iconlatestreplygif-alt-voir-le-dernier-message-title-voir-le-dernier-message-border-0--vp1076.html
Personnelement depuis chez moi ca marche. Bonne chance.
g msn il ce deconnecte tout seul ken je parle a kelkun
hello !
j'avais le meme probleme que toi
J'avais téléchargé la nouvelle version de windows live messenger, résultat :
déconnexions ultra gonflantes, parfois à qques minutes d'intervalles !
et je ne pouvais meme pas accéder à mes mails
et mes amis recevaient de ma part des liens dans des fenetres de conversation, alors que je n'étais pas sur msn, puisque, fait rigolo s'il en est... j'étais à coté d'eux !
Ma solution :
J'ai viré tout windows live messenger de mon ordi (aller dans panneau de config et virer tous ce qui s'apparente à windows live)
J'ai viré toutes mes anciennes versions MSN et compagnie (procéder de la même facon que pour WLM)
J'ai réinstallé une ancienne version de MSN (la 7.0 je crois) que tu trouves sur tous les sites de téléchargements gratuits
Et depuis : 0 soucis, que ce soit pour les mails les conversations ou les déconnexions !
Ceci me réconcilie avec le fait que des fois, le progrès, la marche en avant... C'est un peu de la merde ;)
Bonne continuation, j'espère que tu règleras ton pb facilement.
Marion
j'avais le meme probleme que toi
J'avais téléchargé la nouvelle version de windows live messenger, résultat :
déconnexions ultra gonflantes, parfois à qques minutes d'intervalles !
et je ne pouvais meme pas accéder à mes mails
et mes amis recevaient de ma part des liens dans des fenetres de conversation, alors que je n'étais pas sur msn, puisque, fait rigolo s'il en est... j'étais à coté d'eux !
Ma solution :
J'ai viré tout windows live messenger de mon ordi (aller dans panneau de config et virer tous ce qui s'apparente à windows live)
J'ai viré toutes mes anciennes versions MSN et compagnie (procéder de la même facon que pour WLM)
J'ai réinstallé une ancienne version de MSN (la 7.0 je crois) que tu trouves sur tous les sites de téléchargements gratuits
Et depuis : 0 soucis, que ce soit pour les mails les conversations ou les déconnexions !
Ceci me réconcilie avec le fait que des fois, le progrès, la marche en avant... C'est un peu de la merde ;)
Bonne continuation, j'espère que tu règleras ton pb facilement.
Marion
madlena
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
1
27 sept. 2009 à 23:31
27 sept. 2009 à 23:31
javé le meme probleme mé c fini depuis ke g telecharger cette version: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/102036.html
ciao
ciao
christgs94
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
5 juin 2010 à 22:42
5 juin 2010 à 22:42
c nul après la connection sur cet msn ils disent vous devez installer la dernière version de wlm 2009 alors que ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
calou-c-moi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
1
27 sept. 2009 à 23:45
27 sept. 2009 à 23:45
slt , tu serais pas alle sur un site tel que" ki te blo.com " ou du genre? Car se genre de site retien ton mot de passe é te deconnecte a chaque fois j ai du changer de mot de passe
Bonjour !
Pour résoudre le problème, il suffit de supprimer un dossier dans l'éditeur de registre : c'est simple : tout est très bien expliquer dans cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=RltGljiEC9Q
Je l'ai fait et ça marche !
Pour résoudre le problème, il suffit de supprimer un dossier dans l'éditeur de registre : c'est simple : tout est très bien expliquer dans cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=RltGljiEC9Q
Je l'ai fait et ça marche !
imen31minou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
2
11 mai 2012 à 18:59
11 mai 2012 à 18:59
je te conseil de télécharger un msn cleaner http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056769-msncleaner merci ^^
--->juju
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
15
21 déc. 2008 à 21:16
21 déc. 2008 à 21:16
Bonjour,
s'il vous plait , quelqu'un pourrai t'il nous aidé !!!
Il y a au moin 20 topic qui parle de se sujet et aucun ne le resou !!
Pour ma part mon msn a commencé à se deconecter tout seul le jour ou j'ai installé windows live messenger 9.J'avai jamais eu ce probleme avant!
Merci d'avance
Juju
s'il vous plait , quelqu'un pourrai t'il nous aidé !!!
Il y a au moin 20 topic qui parle de se sujet et aucun ne le resou !!
Pour ma part mon msn a commencé à se deconecter tout seul le jour ou j'ai installé windows live messenger 9.J'avai jamais eu ce probleme avant!
Merci d'avance
Juju
mon messager se deconnecte tou seul
calou-c-moi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
1
13 mars 2010 à 14:11
13 mars 2010 à 14:11
change ton mot de passe !!!
hello les membre
en faire j'ai msn sa se déconecte quan je parle avec mes ami !! et moi sa m'enerve aprés il dizent que je leur envoi des liens hyper grand et moi je c'est même pas ce que c'est apré quand je met "coller"sa colle le grand site que je n'est même pas copier !! SVP chercher moi une astuce Jen et vraiment marre !!
en faire j'ai msn sa se déconecte quan je parle avec mes ami !! et moi sa m'enerve aprés il dizent que je leur envoi des liens hyper grand et moi je c'est même pas ce que c'est apré quand je met "coller"sa colle le grand site que je n'est même pas copier !! SVP chercher moi une astuce Jen et vraiment marre !!