Problème avec la messagerie Windows Mail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2014 à 02:36
Sur ma messagerie Windows Mail, je viens de constater que le dossier "Éléments Envoyés" ne fonctionne pas car les mails que j'envoie devraient y demeurés comme c'est le cas lorsqu'il fonctionne normalement. Quel pourrait bien être la (ou les) cause (s) de ce dysfonctionnement ?

Merci pour vos conseils.

Mon système : Windows Vista 32-Bit / Internet Explorer 9.0 / Google Chrome V37 / Mozilla Firefox 32.0 (x86)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 17:21
bonjour

outils , options , envois , vérifier que la 1ere case en haut est bien cochée.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 17:27
(vérifier que la 1ere case en haut est bien cochée)

Oui elle est bien effectivement cochée : https://www.cjoint.com/?DJgrD1p2l4Y mais le dossier "Eléments envoyés" est toujours vide : https://www.cjoint.com/?DJgrFsJ42aH
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 17:33
1) les msgs sont bien envoyés donc reçus par vos correspondants ?

2) ils vont où ensuite , disparition ou corbeille ?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 17:39
(ils vont où ensuite , disparition ou corbeille ?)

C'est l'objet de ma question.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 17:54
Non la question est pourquoi le dossier envoyés est vide. ?

Vous auriez pu constater qu' ils sont directement placés dans la corbeille ou pas ... il n' y a que vous qui avez la réponse .

Sont ils bien reçus par vos correspondants ..... pareil
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 17:53
Corbeille et boite d'envoi vides : https://www.cjoint.com/?DJgr0NsJ8SW et https://www.cjoint.com/?DJgr1lVoYaF

J'avais bien entendu vérifier que les méls envoyés n'étaient pas faussement orientés dans un autre dossier de ma messagerie WM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 18:04
(Vous auriez pu constater qu' ils sont directement placés dans la corbeille ou pas)

J'avais préalablement vérifié (cf mon mail précédent).

Le problème demeure non résolu.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 02:36
Problème résolu : il me fallait activer le lien "Afficher tous les messages" en haut à droite du dossier "Éléments envoyés" et vérifier qu'il l'était aussi pour tous les autres dossiers de ma messagerie WM.
0