Pb Windows Live Mail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2014 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2014 à 18:08
Bonjour,

Pour une raison incompréhensible, quand je veux lancer WLM, j'ai un message:
"Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur: Windows Essential". Je dis oui. Ensuite l'ordinateur rame un peu, le curseur de la souris devient sablier, et puis rien. WLM ne se lance pas. Testé au moins 5 fois.

J'ai donc essayé de désinstaller WLM depuis le panneau de config / programmes: Windows Live ne s'y trouve pas.

J'ai ensuite essayé de chercher un fichier nommé wlarp.exe qui se trouverait dans %programfiles(x86)%\Windows Live\Installer (j'utilise une version 64 bits de Windows Seven), je l'ai pas trouvé, d'ailleurs ce dossier n'existe pas sur mon ordinateur, je fais pourtant s'afficher les fichiers et dossiers cachés.

Alors voilà comment faire pour que WLM marche, probablement cela passera-t-il par une réinstallation, comment la faire?

WLM est pourtant installé sur cet ordinateur dans C:\Program Files (x86)\Windows Live\Mail.

Merci et cordialement,


--
A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
5 oct. 2014 à 16:47
Bonsoir,

Il y a un truc vraiment pratique dans Windows: la restauration système à une date antérieure.
Avez-vous essayé?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 18:08
Pas possible en pratique. Le problème existe depuis environ 2 mois.

Je viens de résoudre mon problème en suivant la procédure préconisée ici:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2563478

Merci pour votre aide.
0