Icône "Skype" ne se supprime pas...
Résolu/Fermé
galette-2
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
-
Modifié par ^Abel^ le 10/10/2014 à 13:24
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2014 à 16:33
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2014 à 16:33
A voir également:
- Icône "Skype" ne se supprime pas...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Icone - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Icone windows - Guide
3 réponses
galette-2
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
1
10 oct. 2014 à 15:49
10 oct. 2014 à 15:49
Salut Henry_ Merdocul
Au début je t'ai pris pour un dou dingue (sutout avec ton pseudo , çà n'aide pas !!
Mais pour ne pas être aussi con qu'au réveil , j'ai tenté l'expèrience avec différents fod d'écran !! Et curieusement avec d'autre fond d'écran , je fameux icone disaraissait , mais quant je remettait mon "marsupilami" , je retrouvais ce "foutu" icone !!
Jusqua ce que je réailse , que ce que je téléchargeait en fond d'écran , n'était pas la photo d'origine , mais "une copie d'écran" !!
j'ai réinstaler mon cher "marsupilami" et fait une nouvelle "copie d'écran" (mais sans ce foutu icone !!) et tout vat pour le mieux !!
Excuses moi d'avoir douter de toi !! .... et un grand merci !!
GALETTE-2 DENIS Pascal
Au début je t'ai pris pour un dou dingue (sutout avec ton pseudo , çà n'aide pas !!
Mais pour ne pas être aussi con qu'au réveil , j'ai tenté l'expèrience avec différents fod d'écran !! Et curieusement avec d'autre fond d'écran , je fameux icone disaraissait , mais quant je remettait mon "marsupilami" , je retrouvais ce "foutu" icone !!
Jusqua ce que je réailse , que ce que je téléchargeait en fond d'écran , n'était pas la photo d'origine , mais "une copie d'écran" !!
j'ai réinstaler mon cher "marsupilami" et fait une nouvelle "copie d'écran" (mais sans ce foutu icone !!) et tout vat pour le mieux !!
Excuses moi d'avoir douter de toi !! .... et un grand merci !!
GALETTE-2 DENIS Pascal