Amsn : installation de plugins
RésoluBonjour. :) Ne m'y connaissant pour le moment que très (très très) peu informatique, et commençant à m'y intéresser et vouloir toucher à tout, j'ai...
Bonjour. :) Ne m'y connaissant pour le moment que très (très très) peu informatique, et commençant à m'y intéresser et vouloir toucher à tout, j'ai...
bjr. j'aimerai savoir cmment récupérer mon mot de passe msn, alors que j'ai oublié la réponse à ma question secrète. pourriez vous m'aider? merci.
slt, comment piraté une boite hotmail ? y'a t'il un logiciel dédier a ce genre de piratage ?
Bonjour , a vous tous voila mon soucis , a la maison ; j'ai ie7 , firefox (acces principales) , ma bellefille possede un compte msn (7.1) hors je ...
Quelqu`un peut m`expliquer cet arrêt de windows live messenger?(msn)? Selon microsoft c`est du a ça :(http://wer.microsoft.com/responses/Response.asp...
saluttt !! comment allez vous? svp j veu le logiciel ki permet d ouvrir en meme temps plsrs comptes msn cad : le logiciel jrnzloader , et sans k...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'utiliser un autre exploreur que internet explorer pour entrer dans ma boite de réception msn(comme fi...
Bonsoir à tous ! J'ai Windows Live Messenger 8.1 sous Vista qui était prêt à être installer, en faite mon problème c'est que quand je suis en wifi ...
Bonjour J,aurrais besoin d'aide s.v.p J,avais msn version 7.5 en francais mais la j,ai windows live messenger et ma fille aime pas j,ai beau fa...
j'ai messenger live quand mes contacts se branchent une petite sonnerie m'averie, j'aimerais remplacer cette sonnerie pour un enregistrement de ma voi...
Bonjour, je voudrais savoir une chose ... certains utilisateurs d'MSN ont la photo perso de leur contact dans la fenêtre générale d'MSN... comment fon...
Salut... Je ne peu plus voir mes dossier de partage quand je vais dans le dossier il est vide.. Pourtant il y a écrit qu'il y a 37 dossier de parta...
Bonjour je voudrais comment voir la couleur des pseudo msn car moi je ne vois que les codes des couleurs ([c=4]) MERCI
bonjours j ai des contac qui je le c est on mis leur non en couleur est que sur un autre ordi je les voi bien en couleur mes sur le mien il son en noi...
Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer msn messenger 8.1, mais à chaque fois après l'installation un message d'erreur apparaît : Erreur de cré...
Bonjour Je vous remercie déjà tous, car par deux fois, j'ai bien été secourue, actuellement j'ai réussi à installer msn messenger, mais visiblement v...
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis: apres un formatage, je n'arrive pas a réinstaller msn messenger j'ai essayé le 6.1 et aMSN mais ca ne fo...
Bonjour. j'ai un probléme avec msn7.5, lorsque l'on m'envoi un fichier a partir de msn, lorsque je le récupére tout fonctionne et lorsque je l'ais rec...
BOnjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger 7.5 je suis obliger de me connecter sur la 8.0 mais je n'aime pas cette version en plus su...
bonjours je voudrais réinstaller msn sur ma clé usb, est-ce que quelqu'un sait comment faire? un ami me l'aivai fait, et j'ai malheureusement effacé...
Bon voila, depuis plus de 3moi, tout mes émoticônes de msn on disparut, depuis plu moyen d'en reprendre, il me dit que lé format dé images ne son pas ...
alors voila mon msn ne fonctionne plus... a chaque fois il y 'a ce message "Runtime erreur R6025 PURE VIRTUAL FUNCTION CALL " svp ..ceux qui on...
salut a tous voila, qd je demarre mon pc. msn se connecte directement sans que je l'ouvre. mes contacts me voient connectés mais moi j'ai rien fait. ...
Salut ! Bon désolée je suis nouvel donc je ne Sais pas si ma quéstion , enfin mon problème doit être Plasser la mais bon compréné quoi lol . Bref mo...
bonsoir, j'ai telecharger fire foxe hier et je ne peux plus me connecter sur msn est ce que quelqu'un serait quel est le problème? sympathiqueme...
Bonjour à tous. depuis quelques jours j'ai un énorme problème avec msn : je n'arrive pas à me connecter. J'ai tenté de redémarer mon ordinateur, le...
Salutation a toutes personne qui lira ce message et pkoi pas me répondre si vous avez les réponses a mes question. J'ai un serieu probleme, Quelqu'un...
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement ce qu'il se passe : - IE7 et MSN marchaient très bien. - MAJ de MSN et derniere MAJ de XP PRO SP2...
salut à tous ! alors voilà mon souci : jusqu'à cet après'm mon msn marchait très bien mais bon depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter sur mon...
bonjour ! j'ai perdu mon mot de passe msn et je ne me rapelle plus de la reponse secrete, de plus je n'ai pas d'addresse de secours et le mot de pas...
Bonjour, J'aimerais savoir si il n'y aura pas de souci si j'installe sur mon ordi (à la fois) : YAHOO messenger et MSN messenger ! Car actuellemen...
je voudrais savoir svp ou es que je peux retrouver les photo que je prend sur msn (a partir de impression de l'écran) merci
bonjour comment decompresser un fichier reçu et comment l installer sur le pc?
Bonsoir, Alors, êtes-vous prêts à suivre les explications de mon problème , voici : Au départ, je ne voyais nulle part Outlock Express sur mon ordi...
Lorsque je clique sur Ajouter nouvel utilisareur pour créer un compte, je reviens sur la page de connexion et une fenètre s'affiche est me dit que la ...
slt svp je veux savoir qui est le logiciel qui me permet d ouvrir 2 msn à la fois svp c urgent pr moi svp
Bonjour. J'ai Msn Messenger 7.5 et je voudrais poser une question sur les archives de conversation. A chaque fois que je ouvre l'archive il s'affiche ...
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.skyp...
Bonjour à tous et à toutes Je suis allé sur plusieurs forum mais sans réponse, je réessaye ici. Je me suis mis à plusieurs reprise en hors ligne et ce...
bonsoir tout le monde! j'essaye déséspérément de supprimer ma version 7.5 de msn messenger et je n'y arrive pas. à chaque fois ça me parle d'un packa...
Bonjour MSN me fait savoir que j'ai 4 messages non lus; j'ouvre donc ma boite de reception et finalement tous les messages ont été déjà ouvert. Je sui...
SVP comment faire pour supprimer les contact definitivement comme si je lavais pas . merci
Bonjour, Je n'est toujours pas reussi a resoudre mon probleme de fichier d'image non valide quand j'essaie de copier des emoticones a des amis, pouve...
bonjour a tous probleme avec msn messenger 7.5 , je n'ai plus la connection pour les clins d'oeil , emoticones , de plus la barre a gauche des contact...
Bonjour bon ba voila j'ai un probleme j'ai 4 adresses hotmail et je ne peux en connecter qu'une seule a la fois comment faire pour ne connecter au mo...
bonjour, voila je vient d 'aquérir la live box et depuis les telechargement de fichier que l' on m' envoi sont plus long. J' orai voulu savoir si il ...
Bonjour, J'utilisait msn messenger tout les jours et tout marchait bien? Or depuis que j'ai configuré le firewall de mon alicebox impossible de me c...
bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les archives de conversation de msn,merci a tous,gilles1971
Bonjour à tous, Voila mon problème, est il possible que les émoticones rajouter de MSN disparessent lors d'un nettoyage via cleanup, spybot, adaware ...
Bonjour je ne sait pas ou je pourrait trouvé les mises a jour de RZSeries Motherboard 7VM400AM-RZ VIA KM400A chipset d'avance je vous remercie