Impossible d'installer msn
Résolu
audrey57
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
audrey57 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
audrey57 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer msn messenger 8.1, mais à chaque fois après l'installation un message d'erreur apparaît :
Erreur de création du processus <C:\DOCUME~1\Administrateur\LocalSettings\Temp\IXPOOO.TMP\bootstrap.exe>.Raison : C:\WINDOWS\system32\advpack.dll
Et étant donné que l'informatique et moi c'est deux, je ne sais pas quoi faire !!
Aidez moi svp
Erreur de création du processus <C:\DOCUME~1\Administrateur\LocalSettings\Temp\IXPOOO.TMP\bootstrap.exe>.Raison : C:\WINDOWS\system32\advpack.dll
Et étant donné que l'informatique et moi c'est deux, je ne sais pas quoi faire !!
Aidez moi svp
A voir également:
- Impossible d'installer msn
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
bonjour
moi aussi j'ai eu le meme probleme enfin similaire!La seul solution c'est d'appeller windows !!! désolé de ne pa pouvooir d'aider plus mais pour toi c'est la solution la plus rapide !!!
Bonne chance à toi!
moi aussi j'ai eu le meme probleme enfin similaire!La seul solution c'est d'appeller windows !!! désolé de ne pa pouvooir d'aider plus mais pour toi c'est la solution la plus rapide !!!
Bonne chance à toi!
Ok je vais les appeler, par hasard tu n'aurais pas encore le numéro?? Ou tu ne te souviens pas de ce qu'il t'on fait faire?