Les discussions
Msn infection virus !! a l'aide !!
Résoluslt a vous, je relance la discussion car l'autre personne répond ! donc voila hier soir j'ai recu un dossier cencé contenir des photos !! je ...
Msn
Résoluj ai voulus supprimer ma liste rouge sur msn messenger mais les contacts hotmails sont tjrs la!que faire?
Astuces msn
Résoluslt tout le monde,j'amerai savoir si ya un moyen ou n'importe quel chose pour qu'on puisse savoir si nos contacts msn qui mettent leur statut en hors ...
Msn possibilité de voir les contacts???
Résolubonsoir à tous je voulais savoir s'il était possible d'accéder au compte msn d'une personne ou non, j'ai un doute il est fort probable que l'on vie...
Aide pour s inscrire sur msn hot mail
Résolu/FerméComment discuter et s'inscrire sur MSN Hotmail? Je ne peux pas discuter avec mes amis... Tout le monde a une adresse MSN.
Deux identités à la fois sur wlm
RésoluEst il possible de lancer Windows live messenger sur deux identités à la fois? Et si oui comment? merci
Ne plu accepté automatikemen les fichiers msn
RésoluBonjour, J'ai accepté un message mais je n'aurai pas du ! Maintenant dès que l'on m'envoi un fichier sur msn sa s'accepte tout seul Puis-je r...
Pb avec les script de msn
Résolusalut tout le monde c'est pour vous demandez si c'est possible les scripts de msn parce que j'en ait qui mes avec le nombre de personnes avec qui je d...
Cam avec msn
Résoluj'ai un souci avec window live messenger : lorsque je suis en cam avec un copain, sa cam est enclencher mais je ne le vois c tout blanc et avec d'autr...
Historique msn fonctionne quand il veut!!!
RésoluBonjour, j'ai toujours trouvé dans les différents forums de ce site les réponses à mes problemes... mais là... je ne trouve pas!!! Voici la situatio...
Msn ne mécoute plus!
Résolu/Fermég perdu mon mot de passe je n'arrive pas a en obtenir 1 otre je c plu kment faire please help!
Msn hacké ? ou petit malin ? ... !
RésoluBonjour, Bon je me prend lechoux depuis le 21 aout date à laquelle, je n'ai plus su du tout aller sur ma version msn :/ Alors que la veille encor...
Msn : parler san etre dan lé contact
RésoluBonjour, Voila, je suis surprise de savoir que c'était possible que l'on me parle sur msn sans que la personne soit dans mes contact, je trouve ca ...
Problem avec ma cam sur msn
RésoluBonjour, bas voila j'ai un problem avec ma cam enfete quand je veut metre ma cam sur msn sa me mais windows live et cessé de fonction et sa me coupe...
Découverte windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger il y a quelques jours et je ne sais pas comment faire pour savoir si les personnes avec lesquelles ...
[msn] probleme !!!
RésoluBonjour à tous, depuis plusieurs mois ce message d'erreur s'affiche lorsque j'essaye de me connecter a windows live messenger. " La connexion a W.L...
Problème wlm et outlook
Résolubonjour à tous est ce à cause des travaux sur le net ou c'est mon réseaux (neuf cegetel) qui crotte ? impossible de pouvoir me connecter sur le ne...
Boguage msn live messenger avec cam
Résolubonjour a tous pourquoi quand j'utilise ma webcam logitech et que j'invite une personne avenir faire une conversation vidéo et quand qu'elle répond...
Comment me débarasser de live messenger?
RésoluBonjour à vous tous qui pouvez peut-être m'aider, j'aimerais bien savoir comment supprimer msn live messenger de mon ordinateur? J'ai de la misère à m...
Probleme msn
RésoluBonjour a tous ! Voila jai msn qui bug alors voila en clair ce qu'il se passe : - je lance msn - je me connecte - tout va bien ;) - 3 minute ...
Pb windows live messenger
Résolusalut voila j'ai un probleme a chaque demarrage de windows mon pc maffiche un message me disantmessenger plus has not been installed properly in t...
Vidéo dans msn space
RésoluBonjour, j'aimerais diffuser des vidéos sur mons MSN space mais je galere . On me demande des adresse html, me parle de site de 'hosting' mais j...
Plug-in msn
Résolubonjour, est-ce ke kelkun connaitrait un plug-in fiable pour se connecter a 2 comptes msn simultanes ?
[outlook 2003 et wlm] problème
Résolubonjour à tous ! novice /débutant, voici un résumer de mes soucis, différents ou conjuguer suivant mes 5 sessions : 1/ a/ problème de messageri...
Erreur sur windows live messenger! au secours
Résolubonsoir a tous! j'ai un petit (voir mm un gros) avec windows live messenger! je ne peux plus me le reinstaller ! J'ai du le désinstaller en fait ...
Encore sur le fonction creation adresse msn!!
Résoluvoila mes questions j'ai bien compris que l'on pouvais ouvir plusieurs compte adresses avec messager windows live messager version 8.1 je vais donc me...
Msn messenger hors service depuis hier attend
Résolu/Ferméje ne peux plus me connecter a msn live messenger ainsi qu a ma hotmail depuis hier g envoye 2 messages a windows et ne suis toujours pas depanne le c...
Msn ou windows live messenger pante mais pas
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, w...
Connection à live messenger
Résolubonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi dont la marque est acer aspire T180, et je n'arrive pas a utiliser "live messenger". je l'ai installé, j'...
Problème wlm avec les contacts horsl igne
RésoluSalut, j'ai un souci auquel j'aimerai savoir si vous auriez une réponse. J'ai désinstallé et réinstallé WLM plusieurs fois mais il ne me marque que le...
Amsn : installation de plugins
RésoluBonjour. :) Ne m'y connaissant pour le moment que très (très très) peu informatique, et commençant à m'y intéresser et vouloir toucher à tout, j'ai...
Mot de passe msn
Résolubjr. j'aimerai savoir cmment récupérer mon mot de passe msn, alors que j'ai oublié la réponse à ma question secrète. pourriez vous m'aider? merci.
Piratage msn
Résolu/Ferméslt, comment piraté une boite hotmail ? y'a t'il un logiciel dédier a ce genre de piratage ?
2 comptes msn???
RésoluBonjour , a vous tous voila mon soucis , a la maison ; j'ai ie7 , firefox (acces principales) , ma bellefille possede un compte msn (7.1) hors je ...
Arret de wlive messenger
RésoluQuelqu`un peut m`expliquer cet arrêt de windows live messenger?(msn)? Selon microsoft c`est du a ça :(http://wer.microsoft.com/responses/Response.asp...
Recherche de jrnzloader msn
Résolusaluttt !! comment allez vous? svp j veu le logiciel ki permet d ouvrir en meme temps plsrs comptes msn cad : le logiciel jrnzloader , et sans k...
Firebox pour msn
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'utiliser un autre exploreur que internet explorer pour entrer dans ma boite de réception msn(comme fi...
[msn] problème de connexion...
RésoluBonsoir à tous ! J'ai Windows Live Messenger 8.1 sous Vista qui était prêt à être installer, en faite mon problème c'est que quand je suis en wifi ...
Ancienne version msn 7.5 en francais?
Résolu/FerméBonjour J,aurrais besoin d'aide s.v.p J,avais msn version 7.5 en francais mais la j,ai windows live messenger et ma fille aime pas j,ai beau fa...
Msn : remplacer la sonnerie
Résoluj'ai messenger live quand mes contacts se branchent une petite sonnerie m'averie, j'aimerais remplacer cette sonnerie pour un enregistrement de ma voi...
Problème msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir une chose ... certains utilisateurs d'MSN ont la photo perso de leur contact dans la fenêtre générale d'MSN... comment fon...
Problème dossier de partage msn invisible !!!
RésoluSalut... Je ne peu plus voir mes dossier de partage quand je vais dans le dossier il est vide.. Pourtant il y a écrit qu'il y a 37 dossier de parta...
Msn
RésoluBonjour je voudrais comment voir la couleur des pseudo msn car moi je ne vois que les codes des couleurs ([c=4]) MERCI
Msn couleur
Résolubonjours j ai des contac qui je le c est on mis leur non en couleur est que sur un autre ordi je les voi bien en couleur mes sur le mien il son en noi...
Impossible d'installer msn
RésoluBonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer msn messenger 8.1, mais à chaque fois après l'installation un message d'erreur apparaît : Erreur de cré...
Msn messenger besoin d'aide
RésoluBonjour Je vous remercie déjà tous, car par deux fois, j'ai bien été secourue, actuellement j'ai réussi à installer msn messenger, mais visiblement v...
Msn messenger impossible de l'installer
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis: apres un formatage, je n'arrive pas a réinstaller msn messenger j'ai essayé le 6.1 et aMSN mais ca ne fo...
Probléme de reception avec msn7.5
RésoluBonjour. j'ai un probléme avec msn7.5, lorsque l'on m'envoi un fichier a partir de msn, lorsque je le récupére tout fonctionne et lorsque je l'ais rec...