Problème MSN

Résolu
pucca13660 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pucca13660 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir une chose ... certains utilisateurs d'MSN ont la photo perso de leur contact dans la fenêtre générale d'MSN... comment font-ils ? Cela serait sympa de de me répondre.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

ok, alors dans ce cas:

Dans le menu OUTILS --> OPTIONS --> onglet GENERAL -> coches "afficher l'image perso de mes contacts"

Et voilà ;-)
1
droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Ils utilisent WLM (Windows Live Messenger) la version la plus aboutie du célèbre MSN

C'est intégré par défaut sur cette version
0
pucca13660 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MAis j'ai Windows Live Messenger !
0
pucca13660 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'vais essayer. merci du tuyeau ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne marche pas !! Tu parles bien de la liste de contacts ?? Pas des fenêtres de conversations ??
0

oui, as tu trouvé le menu?
0

Oui, du moins si c'est le bon ^^ j'ai fais tous les "options" que j'ai trouvés !!
0

C'est bon, un ami m'a expliqué !!!

Il faut juste aller dans la fenetre generale, aller sur les deux fleches opposées tout a droite de la fenetre, cliquer sur afficher les details des contacts !! merci quand meme !!
0