Les discussions
Problème de connéxion a msn !
RésoluSalut ! Bon désolée je suis nouvel donc je ne Sais pas si ma quéstion , enfin mon problème doit être Plasser la mais bon compréné quoi lol . Bref mo...
Plus de connection msn
Résolubonsoir, j'ai telecharger fire foxe hier et je ne peux plus me connecter sur msn est ce que quelqu'un serait quel est le problème? sympathiqueme...
[msn] msn ne marche pluuusss :_:
RésoluBonjour à tous. depuis quelques jours j'ai un énorme problème avec msn : je n'arrive pas à me connecter. J'ai tenté de redémarer mon ordinateur, le...
[msn] compte messenger piraté.
Résolu/FerméSalutation a toutes personne qui lira ce message et pkoi pas me répondre si vous avez les réponses a mes question. J'ai un serieu probleme, Quelqu'un...
[msn/ie] problème de connexion pour les deux
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement ce qu'il se passe : - IE7 et MSN marchaient très bien. - MAJ de MSN et derniere MAJ de XP PRO SP2...
Bug de msn...
Résolusalut à tous ! alors voilà mon souci : jusqu'à cet après'm mon msn marchait très bien mais bon depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter sur mon...
[windows live messenger] mot de passe oublié
Résolu/Fermébonjour ! j'ai perdu mon mot de passe msn et je ne me rapelle plus de la reponse secrete, de plus je n'ai pas d'addresse de secours et le mot de pas...
Yahoo messenger et msn messenger
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il n'y aura pas de souci si j'installe sur mon ordi (à la fois) : YAHOO messenger et MSN messenger ! Car actuellemen...
[msn]photos d'écrans dans msn
Résoluje voudrais savoir svp ou es que je peux retrouver les photo que je prend sur msn (a partir de impression de l'écran) merci
( msn)comment decompresser un fichier ?
Résolubonjour comment decompresser un fichier reçu et comment l installer sur le pc?
Internet explorer?msn?firefox?
RésoluBonsoir, Alors, êtes-vous prêts à suivre les explications de mon problème , voici : Au départ, je ne voyais nulle part Outlock Express sur mon ordi...
Comment créer un nouveau compte msn
Résolu/FerméLorsque je clique sur Ajouter nouvel utilisareur pour créer un compte, je reviens sur la page de connexion et une fenètre s'affiche est me dit que la ...
2 msn
Résoluslt svp je veux savoir qui est le logiciel qui me permet d ouvrir 2 msn à la fois svp c urgent pr moi svp
Msn msg > archives de conversation
RésoluBonjour. J'ai Msn Messenger 7.5 et je voudrais poser une question sur les archives de conversation. A chaque fois que je ouvre l'archive il s'affiche ...
Problème d'installation de skype
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.skyp...
[msn] contact statut hors ligne mais en ligne
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes Je suis allé sur plusieurs forum mais sans réponse, je réessaye ici. Je me suis mis à plusieurs reprise en hors ligne et ce...
Désinstallation impossible de msn 7.5
Résolu/Fermébonsoir tout le monde! j'essaye déséspérément de supprimer ma version 7.5 de msn messenger et je n'y arrive pas. à chaque fois ça me parle d'un packa...
[msn] 4 messages fantomes
RésoluBonjour MSN me fait savoir que j'ai 4 messages non lus; j'ouvre donc ma boite de reception et finalement tous les messages ont été déjà ouvert. Je sui...
Suppression des contact sur msn
RésoluSVP comment faire pour supprimer les contact definitivement comme si je lavais pas . merci
[msn] fichier d'image non valide
RésoluBonjour, Je n'est toujours pas reussi a resoudre mon probleme de fichier d'image non valide quand j'essaie de copier des emoticones a des amis, pouve...
Probleme avec msn messenger
Résolubonjour a tous probleme avec msn messenger 7.5 , je n'ai plus la connection pour les clins d'oeil , emoticones , de plus la barre a gauche des contact...
[msn essenger] problemes avec sessions
RésoluBonjour bon ba voila j'ai un probleme j'ai 4 adresses hotmail et je ne peux en connecter qu'une seule a la fois comment faire pour ne connecter au mo...
Telechargement lent avec msn
Résolubonjour, voila je vient d 'aquérir la live box et depuis les telechargement de fichier que l' on m' envoi sont plus long. J' orai voulu savoir si il ...
[msn] probleme de connexion
RésoluBonjour, J'utilisait msn messenger tout les jours et tout marchait bien? Or depuis que j'ai configuré le firewall de mon alicebox impossible de me c...
(msn) recupere archives conversation
Résolu/Fermébonjour,je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les archives de conversation de msn,merci a tous,gilles1971
[msn]disparition d'émoticone
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, est il possible que les émoticones rajouter de MSN disparessent lors d'un nettoyage via cleanup, spybot, adaware ...
Msn
RésoluBonjour je ne sait pas ou je pourrait trouvé les mises a jour de RZSeries Motherboard 7VM400AM-RZ VIA KM400A chipset d'avance je vous remercie
[msn] comment créer une adresse msn.com/.fr ?
Résolu/FerméBonjour comment fait on pour créer une adresse msn ?? J'ai essayé plusieurs méthode (en tapant ds ma barre de recherche msn.com ou msn.fr mais ca m...
Ouvrir msn
RésoluHello à tous, et au secours! Sous windows Xp, plus moyen d'ouvrir MSn 7,5 intallé depuis longtemps. Pare-feu et antispyware désactivés mais rien n'y f...
Commen telecharger msn messenger 6.2 gratuit?
Résolu/Fermésalu je voudré telecharger msn messenger 6.2 gratuitemen car mon ordi ne suporte pa les nouvelles version 7.0 et 7.5 mais ji arrive pas.comment je pe...
Probleme msn avec 2 session
Résolubonjours a tous, voila le topic, j'ai installer un patch sur msn pour pouvoir ouvrir 2 session en même temps, le probleme c que quand je suis connect...
Liste rouge msn messenger
Résolu/FerméSalut, Je souhaiterai savoir comment supprimer tous mes contact bloqués (liste rouge) sur msn messenger 7.5? Merci d'avance ;) fpbg
[msn] probleme avec .net messenger service
Résolu/FerméBonsoir eh oui encore un problème avec MSN, j'ai regarder dans les autres posts mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alos je vou en fai...
Problème msn
RésoluSalut à tous, j'ai un problème avec MSN Messenger, en fait ma photo est automatiquement tronquée j'aimerai qu'elle soit plus grande pour qu'elle appar...
Problème avec msn
Résolubonjour,j' ai depuis quelque temps un problèmes avec MSN ?impossible de lire mes messages,j' ai attrapé un trojans que j' ai éliminé,et je suppose que...
Souci msn
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire pourkoi pour visualiser des clins d'oeils ou discuter avec quelqu'un on me demande d'installer macromania flash player...
[msn] supprimer un compte
Résolu/Fermébonsoir je voudrais supprimer mon compte définitivement sur msn ,mais je n'y arrive pas, comment dois je faire ?? merci
Gros probléme msn
RésoluBonjour!! a tous J'ai un gros souci avec messenger version 7.5 Je n'arrive pas a envoyé de messages instantanés quand je clik sur mes contact ( ils...
Pb webcam dans msn 7.5
RésoluBonjour à tous, Alors voici mon problème. J'aimerai converser par webcam avec une amie qui habite au Liban, malheureusement, par mon msn je n'y arri...
Icones sur msn 7.5
Résolubonsoir j'ai installé msn 7.5 mais lorsque j'utilise les icones gestuels ils n'apparaissent dans le cadre de dialogue que comme lettres.Pourtant j'aim...
[msn] ajouter un contact : problème
Résolu/Fermésalu tt le monde voila en faite jai un probleme sur msn lorsque j'ajoute une adresse (un contact) la personne a qui j'ajoute l'adresse ne reçoit pas ...
Comment pirater un compte msn?
Résolu/FerméCoucou tout le monde, alors je voulais savoir comment pirater les comptes msn?????? répondez svp!!! enfin si il y a un moyen
[msn 7.0 et mémoire tampon] déconnexions
RésoluBonjour à tous. J'ai un pb avec MSN 7. 0 Quand je commence à taper un message, une fenètre intitulée "Microsoft visual C++ Runtime Library" s'affiche...
[skype] problème de son avec skype
RésoluSalut à tous. J'ai la dernière version de Skype, sous Win XP Pro. Mais je rencontre de interruptions et des vibrations de sons lors des communication...
Amsn existe-t-il une....
RésoluBonjour , Existe-il une version Amsn compatible pour windows xp J'ai pris la version 0.94 la seule que j'ai trouvé sur Google mais j'ai entendu dire ...
Msn - probleme connection
RésoluAlors voila, J'ai msn 7 depuis un bout de temps. Mais voila qu'il m'a falu faire un reeboot total de mon pc (defragmentation, vidage des disk sauf win...
[msn] liste de contact a disparu
Résolu/Fermébonjour tous mes contacts ont disparu après connection au messenger. Je n'ai plus rien et suis obligée de recommencer 1 par1 l'enregistrement de chaq...
Pb msn
RésoluBonjour. Voilà, récemment pour se connecter à MSN messenger (sur windows) il faut installer la dernière version (beta 7) qui necessite au moins inter...
[msn] pb réception fichier type jpg
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version msn 7, il m'est imossible de rececoir via MSN des fichiers du type "jpg" (photo) Je reçois un ...
[msn]changer mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur msn messsenger 6.1. Vous pouvez m'aider svp. MErCI beaucoup