Les discussions

Problème de connéxion a msn !

Résolu

Salut ! Bon désolée je suis nouvel donc je ne Sais pas si ma quéstion , enfin mon problème doit être Plasser la mais bon compréné quoi lol . Bref mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection msn

Résolu

bonsoir, j'ai telecharger fire foxe hier et je ne peux plus me connecter sur msn est ce que quelqu'un serait quel est le problème? sympathiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Dr_Click

[msn] msn ne marche pluuusss :_:

Résolu

Bonjour à tous. depuis quelques jours j'ai un énorme problème avec msn : je n'arrive pas à me connecter. J'ai tenté de redémarer mon ordinateur, le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Reneal

[msn] compte messenger piraté.

Résolu/Fermé

Salutation a toutes personne qui lira ce message et pkoi pas me répondre si vous avez les réponses a mes question. J'ai un serieu probleme, Quelqu'un...

Dernière réponse le 12 mars 2007 par
sebsauvage

[msn/ie] problème de connexion pour les deux

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement ce qu'il se passe : - IE7 et MSN marchaient très bien. - MAJ de MSN et derniere MAJ de XP PRO SP2...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Zebutcher

Bug de msn...

Résolu

salut à tous ! alors voilà mon souci : jusqu'à cet après'm mon msn marchait très bien mais bon depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
3x

[windows live messenger] mot de passe oublié

Résolu/Fermé

bonjour ! j'ai perdu mon mot de passe msn et je ne me rapelle plus de la reponse secrete, de plus je n'ai pas d'addresse de secours et le mot de pas...

Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
3x

Yahoo messenger et msn messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il n'y aura pas de souci si j'installe sur mon ordi (à la fois) : YAHOO messenger et MSN messenger ! Car actuellemen...

Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
sophie_1970

[msn]photos d'écrans dans msn

Résolu

je voudrais savoir svp ou es que je peux retrouver les photo que je prend sur msn (a partir de impression de l'écran) merci

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
zanzan

( msn)comment decompresser un fichier ?

Résolu

bonjour comment decompresser un fichier reçu et comment l installer sur le pc?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
3x

Internet explorer?msn?firefox?

Résolu

Bonsoir, Alors, êtes-vous prêts à suivre les explications de mon problème , voici : Au départ, je ne voyais nulle part Outlock Express sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un nouveau compte msn

Résolu/Fermé

Lorsque je clique sur Ajouter nouvel utilisareur pour créer un compte, je reviens sur la page de connexion et une fenètre s'affiche est me dit que la ...

Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
^^Marie^^

2 msn

Résolu

slt svp je veux savoir qui est le logiciel qui me permet d ouvrir 2 msn à la fois svp c urgent pr moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
lalabela

Msn msg > archives de conversation

Résolu

Bonjour. J'ai Msn Messenger 7.5 et je voudrais poser une question sur les archives de conversation. A chaque fois que je ouvre l'archive il s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Zee

Problème d'installation de skype

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.skyp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Arno59

[msn] contact statut hors ligne mais en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes Je suis allé sur plusieurs forum mais sans réponse, je réessaye ici. Je me suis mis à plusieurs reprise en hors ligne et ce...

Dernière réponse le 11 août 2006 par
scorpion2004

Désinstallation impossible de msn 7.5

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde! j'essaye déséspérément de supprimer ma version 7.5 de msn messenger et je n'y arrive pas. à chaque fois ça me parle d'un packa...

Dernière réponse le 26 juin 2006 par
pupucefovanna

[msn] 4 messages fantomes

Résolu

Bonjour MSN me fait savoir que j'ai 4 messages non lus; j'ouvre donc ma boite de reception et finalement tous les messages ont été déjà ouvert. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Séb08

Suppression des contact sur msn

Résolu

SVP comment faire pour supprimer les contact definitivement comme si je lavais pas . merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Séb08

[msn] fichier d'image non valide

Résolu

Bonjour, Je n'est toujours pas reussi a resoudre mon probleme de fichier d'image non valide quand j'essaie de copier des emoticones a des amis, pouve...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
^^Marie^^

Probleme avec msn messenger

Résolu

bonjour a tous probleme avec msn messenger 7.5 , je n'ai plus la connection pour les clins d'oeil , emoticones , de plus la barre a gauche des contact...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
alagg

[msn essenger] problemes avec sessions

Résolu

Bonjour bon ba voila j'ai un probleme j'ai 4 adresses hotmail et je ne peux en connecter qu'une seule a la fois comment faire pour ne connecter au mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Zaraki Kempachi

Telechargement lent avec msn

Résolu

bonjour, voila je vient d 'aquérir la live box et depuis les telechargement de fichier que l' on m' envoi sont plus long. J' orai voulu savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
bebarattak

[msn] probleme de connexion

Résolu

Bonjour, J'utilisait msn messenger tout les jours et tout marchait bien? Or depuis que j'ai configuré le firewall de mon alicebox impossible de me c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
^^Marie^^

(msn) recupere archives conversation

Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les archives de conversation de msn,merci a tous,gilles1971

Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
gilles1971

[msn]disparition d'émoticone

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, est il possible que les émoticones rajouter de MSN disparessent lors d'un nettoyage via cleanup, spybot, adaware ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Calizero

Msn

Résolu

Bonjour je ne sait pas ou je pourrait trouvé les mises a jour de RZSeries Motherboard 7VM400AM-RZ VIA KM400A chipset d'avance je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
claude1945

[msn] comment créer une adresse msn.com/.fr ?

Résolu/Fermé

Bonjour comment fait on pour créer une adresse msn ?? J'ai essayé plusieurs méthode (en tapant ds ma barre de recherche msn.com ou msn.fr mais ca m...

Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
^^Marie^^

Ouvrir msn

Résolu

Hello à tous, et au secours! Sous windows Xp, plus moyen d'ouvrir MSn 7,5 intallé depuis longtemps. Pare-feu et antispyware désactivés mais rien n'y f...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Séb08

Commen telecharger msn messenger 6.2 gratuit?

Résolu/Fermé

salu je voudré telecharger msn messenger 6.2 gratuitemen car mon ordi ne suporte pa les nouvelles version 7.0 et 7.5 mais ji arrive pas.comment je pe...

Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ben77

Probleme msn avec 2 session

Résolu

bonjours a tous, voila le topic, j'ai installer un patch sur msn pour pouvoir ouvrir 2 session en même temps, le probleme c que quand je suis connect...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Séb08

Liste rouge msn messenger

Résolu/Fermé

Salut, Je souhaiterai savoir comment supprimer tous mes contact bloqués (liste rouge) sur msn messenger 7.5? Merci d'avance ;) fpbg

Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
fpbg

[msn] probleme avec .net messenger service

Résolu/Fermé

Bonsoir eh oui encore un problème avec MSN, j'ai regarder dans les autres posts mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alos je vou en fai...

Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
choukette

Problème msn

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec MSN Messenger, en fait ma photo est automatiquement tronquée j'aimerai qu'elle soit plus grande pour qu'elle appar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
anne.so

Problème avec msn

Résolu

bonjour,j' ai depuis quelque temps un problèmes avec MSN ?impossible de lire mes messages,j' ai attrapé un trojans que j' ai éliminé,et je suppose que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
boulepate

Souci msn

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourkoi pour visualiser des clins d'oeils ou discuter avec quelqu'un on me demande d'installer macromania flash player...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
isacool

[msn] supprimer un compte

Résolu/Fermé

bonsoir je voudrais supprimer mon compte définitivement sur msn ,mais je n'y arrive pas, comment dois je faire ?? merci

Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
BmV

Gros probléme msn

Résolu

Bonjour!! a tous J'ai un gros souci avec messenger version 7.5 Je n'arrive pas a envoyé de messages instantanés quand je clik sur mes contact ( ils...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
^^Marie^^

Pb webcam dans msn 7.5

Résolu

Bonjour à tous, Alors voici mon problème. J'aimerai converser par webcam avec une amie qui habite au Liban, malheureusement, par mon msn je n'y arri...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
erOz

Icones sur msn 7.5

Résolu

bonsoir j'ai installé msn 7.5 mais lorsque j'utilise les icones gestuels ils n'apparaissent dans le cadre de dialogue que comme lettres.Pourtant j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
evelynrose

[msn] ajouter un contact : problème

Résolu/Fermé

salu tt le monde voila en faite jai un probleme sur msn lorsque j'ajoute une adresse (un contact) la personne a qui j'ajoute l'adresse ne reçoit pas ...

Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment pirater un compte msn?

Résolu/Fermé

Coucou tout le monde, alors je voulais savoir comment pirater les comptes msn?????? répondez svp!!! enfin si il y a un moyen

Dernière réponse le 14 août 2005 par
phil_2045

[msn 7.0 et mémoire tampon] déconnexions

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pb avec MSN 7. 0 Quand je commence à taper un message, une fenètre intitulée "Microsoft visual C++ Runtime Library" s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
tweet14

[skype] problème de son avec skype

Résolu

Salut à tous. J'ai la dernière version de Skype, sous Win XP Pro. Mais je rencontre de interruptions et des vibrations de sons lors des communication...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
ghost

Amsn existe-t-il une....

Résolu

Bonjour , Existe-il une version Amsn compatible pour windows xp J'ai pris la version 0.94 la seule que j'ai trouvé sur Google mais j'ai entendu dire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
angel2

Msn - probleme connection

Résolu

Alors voila, J'ai msn 7 depuis un bout de temps. Mais voila qu'il m'a falu faire un reeboot total de mon pc (defragmentation, vidage des disk sauf win...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Angel25

[msn] liste de contact a disparu

Résolu/Fermé

bonjour tous mes contacts ont disparu après connection au messenger. Je n'ai plus rien et suis obligée de recommencer 1 par1 l'enregistrement de chaq...

Dernière réponse le 9 juin 2005 par
essence

Pb msn

Résolu

Bonjour. Voilà, récemment pour se connecter à MSN messenger (sur windows) il faut installer la dernière version (beta 7) qui necessite au moins inter...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
fool

[msn] pb réception fichier type jpg

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version msn 7, il m'est imossible de rececoir via MSN des fichiers du type "jpg" (photo) Je reçois un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
gs66

[msn]changer mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur msn messsenger 6.1. Vous pouvez m'aider svp. MErCI beaucoup

Dernière réponse le 2 mai 2005 par
jess15
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 063