Msn couleur
Résolu
reinnobrac
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
reinnobrac Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reinnobrac Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours j ai des contac qui je le c est on mis leur non en couleur est que sur un autre ordi je les voi bien en couleur mes sur le mien il son en noir voila mon probleme
Pourriez-vous m'expliquer, merci.
ps jai bien msnplus est les sersion comme tout le monde
Pourriez-vous m'expliquer, merci.
ps jai bien msnplus est les sersion comme tout le monde
A voir également:
- Msn couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Somme si couleur - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
bonsoir,
je voudrais simplement savoir quelle version de msn tu as, celle qui est le plus couramment utilisée et sur laquelle on peut tout faire est le version 7, as tu celle là ?
Tiens moi au courant
quelqu'un qui réfléchit, et qui a été aidé par les membres et tout est rentré dans l'ordre grâce à eux
je voudrais simplement savoir quelle version de msn tu as, celle qui est le plus couramment utilisée et sur laquelle on peut tout faire est le version 7, as tu celle là ?
Tiens moi au courant
quelqu'un qui réfléchit, et qui a été aidé par les membres et tout est rentré dans l'ordre grâce à eux
reinnobrac
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
celle qui est a telecharger sur le cite msn.fr actuélement j ai les meme vercion sur un notre pc ou j ai pas de probleme bizare