[MSN] Contact statut Hors Ligne mais En ligne

Résolu/Fermé
CySSoo_ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 11 août 2006 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 06:49
Bonjour à tous et à toutes
Je suis allé sur plusieurs forum mais sans réponse, je réessaye ici.
Je me suis mis à plusieurs reprise en hors ligne et certaines personne ont réussi à me parler malgré çà. Je voudrai savoir comment faire pour voir si un contact est réellement Hors ligne ou pas, en prenant l'exemple que je ne me suis pas fais blocké par ce contact et sachant que j'ai la version 7.5 de MSN et que ce n'est PAS du différé comme dans la version 8 de MSN.
Merci pour votre aide
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2006 à 16:10
Salut.
Je me suis mis à plusieurs reprise en hors ligne et certaines personne ont réussi à me parler malgré çà. --> oui, ce n'est pas nouveau et on ignore encore pourquoi. Petite piste : si tu te connectes alors que ton statut est en hors ligne, il arrive que l'on puisse te parler.

Je voudrai savoir comment faire pour voir si un contact est réellement Hors ligne ou pas
---> posé 1000 fois : on peut pas savoir.
35
cc c moi g tou compri se ki se passe si des gens te parle kan tu te mets ore ligne tu na ka leur dire ke tu as kitté le site et ke tu ne te connectera plu pendant le moment ke tu voudra et tu pouras etre trankille ou alor tu ne leur repond pa
0
CySSoo_ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 6
11 août 2006 à 17:45
J'ai conpris il faut pour çà installer Windows messenger live
12
yasmine chandid
4 août 2007 à 13:49
j'ai aussi le même belm sauf que moi je veu savoir les contact qui sont là présent mais qui font juste statut hors ligne plus simplement ces contact sont conecté et tous mais parraissent statut hors ligne alors clairement ma question est: est ce qu'il y a un logiciel qui permet de repérrai ce genre de cantact présent mais juste statut hors lign???sinon un astuce (j'utilise la dernière version du messenger la bêta windows live messenger 8.5
5
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 août 2007 à 17:29
NON, y'a pas.

0
on sai que ceux qui se mettent hor lign n'ont pas envie de nou parler mai commen on peu se rendre compte répendéééééé svp si vou le savez merci bcp
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait, je pense qu'il y aurait 2 solutions pour avoir ta réponse :
1) créer un petit programme qui irait pirater les serveurs de Microsoft pour pouvoir allez regarder, fouiner, fouiller dans leur base de données et rechercher l'information ultime qui va changer la face du monde : mon contact est-il réellement hors ligne, ou m'a-t-il bloqué?

2) apprendre à écrire en français parce que des messages comme ça une horreur à lire, donc, pas envie de répondre, du coup...

merciiiiii
5
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 23:38
+1 !!!
Je suis tout à fait d'accord^^
Allez, je le ressort pour l'occasion : anti langage sms. ^^

Bonne soirée
0
Bonjour,
aucun moyen de voir si kelkun est hors ligne lorsqu'il est connecté à MSN! vous comprendrez donc jamais! les mito disent k'ils ont dé astuces d'une part c faux, et s'ils trouvent kelkechose de bizarre ils vont crier a la sois-disant découverte de ce pseudo logiciel alors ke c FAUX! y a rien a ce sujet! et je profite de l'occasion pour vous dire également ke tt ce ke vous pourrez obtenir com logiciel sur les contacts ki vous ont bloké ou non, sachez ke ceux ci ne sont vrément pas fiable, et pour conclure, ne prenez plus la tete a savoir si kelkun vous bloke ou non, s'il vous exquive ou non.. Restez vous meme et ne tombez pas dans ce VICE!
3
donc comme je vous l'ai promis je vous indique le nom du logiciel qui va vous occuper pendant un ptit moment ce soir à la maison :
" Messenger Discovery live 1.3 " je l'ai essayé, il est vraiment facile d'utilisation, avis à ceux qui veulent démasquer les ptits malins qui se cachent derrière leur statut hors ligne, bon courage et désolé pour vous les "ptits malins", régalez vous !!!
3
immortel900 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
19 déc. 2007 à 14:11
be merci biennnnn je vais l'essayer vs repondant apres
merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 18:05
Voilà, comme ça vous êtes content^^
Et maintenant... quoi ?

C'est comme savoir qui vous bloque : si on vous bloque, c'est qu'on veut pas vous parler. Donc si vous parlez à une personne qui vous bloque, vous allez vous prendre un vent ou, au mieux, une excuse bidon du genre "je dois y aller".

Une personne "hors ligne" ne veut pas qu'on lui parle ! Si elle veut parler avec vous, elle le fera ^^

Ceci dis, la technique du post 16 est tout à fait valable ^^
0
besoin d'aide!!!
12 févr. 2008 à 12:58
bonjour yuri, merci pour ta réponse!
Mais j'ai un ptit souci.....
J'ai téléchargée "messenger discovery live 1.3"
Mais on m'indique pas les personnes "HORS LIGNES"???
Bizarre, , comment faire stp merci de me répondre
Salut
0
hatimnotim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 2
29 févr. 2008 à 00:08
Messenger Discovery live 1.3
0
tony75 > hatimnotim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
9 mars 2008 à 06:43
salut hatim, sache que g bien téléchargé le messenger discovery live1.3 et il marche super bien g pu profiter de nombreux avantages mais ya une seul chose c que je sais pas comment détécter les contacts qui se connéctent HORS LIGNE pérssone na trouvé la réponse, j'aimmerai bien avoir de l'aide , j'attends votre réponse avec impatience.
merci
0
immortel900 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
19 déc. 2007 à 14:53
ah wiiiiiiii moi j'ai un logitiel par le quel tu pe savoir tu pe découvrir les malins qui se mettent hors ligne mai sont en ligne réellement
et voilà le logitiel messenger discovery lif telecharger le a partir de google
merci vs verrai que j'ai raison
3
yasmine chandid
4 août 2007 à 17:39
mais biens ur que si sauf que tu ne le connais pos inon commetn t'expliquerai qu'on me parle quand je suis hors ligne t quand je demande comment? on me dit qu'il ont un logiciel detecteur des contact présent mais juste statut hors ligne et ne me demande po c koi puisequ'on me veu po dire c koi
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 août 2007 à 17:41
On me parle hors ligne, Je peux parler Hors ligne
Je n'ai pas de logiciel pour cela .-
0
zodiak_laghouat
15 déc. 2007 à 18:07
salut,
je vous dis une chose é bin il faut pas parlé juste pour parlé
celui qui connais un logiciel qui peux deviné que les contacts sont vraiment hors ligne ou seulemment ils font le statut hors
bye bye merçi
2
Je cpnfirme qu'il y a bien un logiciel pour repérer les ptits malins qui font semblant d'être hors ligne...j'ai un pote qui m'a balancé le nom sur man mais j'ai oublié le nom donc je lui demanderai demain et je vais biensûr prouver ce que je dis...
1
Quelqu'un de serieux ^^ a-t-il testé ce logiciel ???

Merci
1
quelqun a t'il essayé Messenger Discovery live 1.3 " est ce vrai que l'on peut voir les contacts qui se mettrent en hors ligne ?
1
mé on voi pas la difference avec lé gen hors ligne et se qui le son pour pa etre dérrangé alors kil son present avec messenger discovery live 1.3
1
life_for_party
8 janv. 2008 à 01:49
AVER VOUS FINI DE DIRE QUE SA EXISTE PO JUSTE PASKE VOUS COUS CONNAISSER PO C VOUS LES SOURS EN PLUS OVUS VOUS ETES FAIT BOUCHER HEIN !

quand tu pense ke sa existe po tu dit ke toi t'en a jamais entendue parler, arreter de shooter ke sa existe po comme si vous savier tt vous dite de prouver ke sa existe toi rpouve donc ke sa existe po sti

yen a ki cherche eux
1
j ai telecharger Messenger Discovery live 1.3 mais j ai pas su comment debusquer mes contacts qui sont hors ligne merci de me guider a travers ces etapes mr Yuri Orlov merci d avance
1
b1 tu met ton status hors ligne et tu peut continuer a parler c'est tout bète x-D
0
Bonjour à tous,

J'ai lu toutes vos questions et réponses sur le statut d'un contact, mais mon prob est un peu différent.
Voilà:
J'ai 2 adresses msn, une ancienne et une toute récente.
Sur l'ancienne, un de mes contacts (qui n'est pas en mémoire dans le répertoire de mes contacts) apparait Hors Ligne (je pense qu'il ne m'a pas bloqué car il me contacte sur la messagerie electronique).
Par contre, lorsque je tape les coordonnées de ce même contact sur ma 2eme adresse(récente), il apparait En Ligne.

Alors ça me parais zarbi.....??????

J'espère avoir été claire dans mon explication, sinon n'hésitez pas à redemander !!!!!!!

Merci d'avance pour tous vos conseils
0
Ah! j'ai oublié de préciser. Mon contact de connait pas ma 2 adresse msn. Je n'ai pas pu encore la lui donner.
0