[MSN] Problème de connexion...
Résolu
KaRLuS_76
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
J'ai Windows Live Messenger 8.1 sous Vista qui était prêt à être installer, en faite mon problème c'est que quand je suis en wifi dans un lieu public, MSN veut bien se connecter sans problème, mais quand je suis chez moi, avec un réseau cablé, il me marque erreur de connexion, alors je fais "diagnostiquer le problème" il répare et tout est coché avec une croix verte sauf le dernier "sans fil" je ne sais pas si cela vient de là, mais est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je ne vois d'où cela vient :S ???
Merci d'avance pour votre aide ;-)
J'ai Windows Live Messenger 8.1 sous Vista qui était prêt à être installer, en faite mon problème c'est que quand je suis en wifi dans un lieu public, MSN veut bien se connecter sans problème, mais quand je suis chez moi, avec un réseau cablé, il me marque erreur de connexion, alors je fais "diagnostiquer le problème" il répare et tout est coché avec une croix verte sauf le dernier "sans fil" je ne sais pas si cela vient de là, mais est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je ne vois d'où cela vient :S ???
Merci d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:
- [MSN] Problème de connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
C'est bon j'ai chercher sur la forum et j'ai trouvé ma solution ;-)
==> msn pour vista
Merci beaucoup @++
==> msn pour vista
Merci beaucoup @++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question