(msn) recupere archives conversation [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
-
 TITIA -
bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les archives de conversation de msn,merci a tous,gilles1971

13 réponses

je veut savoir comment je pourrai faire pour retrouver mes historique que jai supprimé de l'historique é de la corbeille??????
221
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86826 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
je voudrai savoir si c'est possible de récupérer les archives de conversations de mon copain sur mon pc
sans qu'il le sache !

merci d'avance bonne soirée a tous
j'ai supprimé l'option qui me sauvegardait les archives de conversation dans mes documents et j'ai absolument besoin de retrouver une conversation que je viens de fermer comment je peux faire ??
j'ai installe dernierment le windows live messenger disponible sur msn.fr.j'ai decoche l'enregistrement automatique des conversations dans outils-options-messages.est ce que suite a cette action un autre utulisateur de mon pc peut les lire ???
c urgent svp!!!
jé pas enregistré une conversation msn yoré t-il un moyen de lavoir qd mm !!merci de me répondre
slt, je vien de fermer une fenetre de iscussion et g oublier de noter un numéro, j'essaie e retrouver la conversation mai pas moyen, ya rien dans mes documents. quelqu'un pourrait-il m'aider??
bonjour j'ai un petit probleme j'ai enregistrer mes archives de conversation de msn sur mon ordi (j'en est besoin a tout prix)mais il a fallu que je formate mon ordi donc j'ai mis mes archives sur un dvd rw mais j'ai fait une mauvaise manipulation et mon dvd c'est effacer completement avec tous mes fichiers je voulez savoir si il etait possible de recuperer uniquement mes archives dans le disque dur ou si il y avait un logiciel permettant de pourvoir les recuperer
merci beaucoup pour vos reponse.cest tres urgent.merci a tous.
bonjour

j ai souvent conversation avec ma psy ayant des problemes de couples pour ne pas qu on puisse lire mes converstions il y a t il un moyen de ne pas les stocker nulle part
dans les temp par exemple

comment puis je m en assurer cela ne regarde personne mon dialogue
merci tres important
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007

Salut , Installe '' Messenger + '' facile a trouvée ne t'inquiete pas , tu installe msn + , qui s'intègre a msn , et apres tu te reconecte après que msn c'est conécté , tu aura une fenètre avec certaines tache's que tu veux ou pas , et t'aura pour les conversation , tu accepte , et dans tu vas dans , mes dossier --> Mes historique de conversation !! Voila J'espère T'avoir Rendue Service , Hihii , Slt !!
salut je vien d'arriver sur ce forum et je voulais en fait recuperé des histotrique de conversation effacé et vidé de la corbeille par mon copain!!!!g fait exactement ske tu a ecrit mas g pa tous compris jme sui reconecté apres l'installation de msn plus mais g vu ocune fenete bref help me pliiizzz jsui la seur de pierre richard en informatique lol merci de me repondre
bonjour jai proteger mes historique msn mai jai oublier le mot de pase vous pouvai maider svp ? merci bocou
salut, c'est mii_titia !
je voudrais savoir si tu as pu resoudre ton probleme car moi j'ai le meme.
J'ai mis un mot de passe dans un fichier de mes contact que j'ai oublier et que je n'arrive pas à lire. Comment as tu fais.
MERCI
Messages postés
16498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1 397
Slt ,

Oui biensur :

Dans ta page msn, outil<option<message et là tu coches "conserver automatiquement un historique de mes conversations".

Et si tu as smg + tu vas le cocher aussi dans , Plus!<preferences<archivage et là tu coches "archiver toutes mes conversations par défaut".

A+
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006

salut et merci,mais le probleme c'est que j'ai deja essayer et ca m'indique aucune archive,car tout a eter supprime dans les archive de conversation placé dans mes document,donc je cherche par tout les moyens possible de les recuperer dans le disque dur,j'ais le programme tune up qui est génial,mais impossible de trouver des traces des archives de conversations,si tu a idée pour les chercher dans un emplacement autre,je te suis reconnaissant,merci a toi @+ gilles1971
Messages postés
16498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1 397
car tout a eter supprime dans les archive de conversation placé dans mes document

Comment elles ont été supprimées ?

A+
bonjour,

En installant le dernier MSN, j'ai réinstaller mon messenger plus! par lequel j'ai protégé mes historiques avec un mot de passe, mais il se fait que je ne sais plus lire mes historiques de conversations, ils continuent d'être stockés dans mon ordinateur et apparaissent sous cette forme "encrypted log file", je dois retrouver des numéros de téléphone adresse etc.. c'est très important pour moi

pouvez-vous m'aider?
Merci.
bonjour issa,

j'ai vu ton message et j'ai le même problème je n'arrive pas à ouvrir mes conversations depuis qu'elles sont protégées, peux-tu me donner un tuyau si tu as pu élucider le problème.
Merci par avance
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006

voila,j'aie msn 7.5,bon je m'y connait pas trop,mais une fois que la conversation avec un colegue se termine,je veut dire que quand tu ferme msn,tes conversation sont place dans "archives de conversation,qui se trouve dans tes document"mais voila mon souci ,c'est que ca a eter jeter dans la corbeille puis vider,donc je penser les recuperer dans le disque dur via ce que je ne sait pas,meme avec mon prog.tune up undelete,pas moyen ou j'entre mal ma recherche,ca fait des plombs que j'essaye de retrouver ces archives de conversations msn,tu croit que c'est possible ??car moi je penser qu'il y avait toujour une trace dans le disque dur,merci a toi
Messages postés
16498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1 397
C'est cette manip que tu fais ?

https://www.informatruc.com

Perso je ne l'ai jamais fais...

Voir par là aussi :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2185572-corbeille-videe-par-erreur#2006-04-15%2023%3A52%3A22

A+