2 comptes msn???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , a vous tous
voila mon soucis , a la maison ; j'ai ie7 , firefox (acces principales) , ma bellefille possede un compte msn (7.1)
hors je voudrais envoyer des fichier trop lourd pour ma boite mail ; tou cela sans que personnes a la maison me fouille dedans ni le sache ( pour eviter les conflits familliaux!); j'ai regarder sur firefox : il me propose une connection msn et/ou hotmail ;
avand de faire des conneries , je fais appelle a vos competences !
il y as aussi : sur la page de creation du compte hotmail un encard qui me dit qu'il y as un antivirus antispam et antifishing integrer ; j'ai deja tout ca avec bitdefender ; cela ne serait pas risquer d'avoir les 2 antivirus?
MERCI d'avance de vos reponses
A voir également:

5 réponses

NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour resumé tu veut t'envoyer des fichier a toi mm pour qu'il ne sois plus en local sur ton pc? Si c'est pour cacher des fichiers je te conseil un logiciel qui s'appel Steganos tu peut creer un lecteur securisé appeler "coffre fort" qui est accesible que par mots de passe.
Tu installe le logiciel (besoin d'un numero de serie que tu auras acheter :))
Tu creer un nouveau coffre fort dont tu choisie la taille par exemple 4giga sur ton lecteur C:
Lorsque tu ouvriras ce lecteur il apparaitra sur ton poste de travail en E: par exemple. Tu travail dessus tu regarde toute les photos de tes maitresse et leur liste de numero de telephone et ensuite tu referme le tous une fois parti lol.
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour ta question des antivirus ca ne pause aucun probleme, l'antivirus et l'anti spam d'hotmail analise que les fichiers arrivant sur cette boite mail qui n'est pas chez toi mais sur le server hotmail.
L'antispam de bitdefender est actif que si tu utilise une messagerie local du type outlook.
0
Utilisateur anonyme

bonjour a toi , merci de ta reponse ; en fait je veux envoyer des fichiers de music a quelqu'un ; le soucil c'est que ma femme et anti-ordi! et anti-internet ! elle croit que je drague sur ccm!!!!!
alors je veux plus me prendre la tete avec elle , d'ou ce post!

c'est quoi messagerie outlook? je connais pas!
0

Outlook : Logiciel de messagerie électronique, servant à envoyer et recevoir du courrier grâce à son adresse e-mail.

Ta femme raison, internet est un fléau pour les couples, c'est un marché du sex de la drague etc.
Bref si tu veu simplement envoyer de la music utilise msn... ou bien un server ftp pour partager tes sons.
Mais je comprend pas pourquoi envoyer de la music pourrais engendrer des conflits familliaux?
Tu n'a pas l'air de bien t'y connaitre donc fais pas trop de betise tu risque de te faire démasqué pa la premeire personne s'y connaissant et ayant accée a ton pc...
0
Utilisateur anonyme

bonjour , merci a toi de toutes tes reponses!
je peux trouver ou le coffre fort ?
je peux creer 2 comptes msn alors ; si il est proteger par mots de passe ; çà risque rien ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Salut

lol

je peux creer 2 comptes msn alors

Oui, ils sont tous protégés par un mot de passe.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Ta femme raison, internet est un fléau pour les couples, c'est un marché du sex de la drague etc.

Faut pas pousser et généraliser quand même ;))
On rencontre des copains supers sympas aussi ;))
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour marie , merci de ta reponse !
je vais faire gaffe quand meme ! ma femme , elle et tres jalouse avec un grand J!
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Montre lui un peu ce que tu fais.
Essaie de lui consacrer un peu plus de temps aussi ;))
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

luss
ou sinon faites des rencontres ensemble, en couple
cest toujours plus sympa a 2..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ismail2007 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseil d'utuliser le skype
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

C'est mieux pour la drague ???

;))
0
ismail2007 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c par experiance depuis 2ans j'utulise le skype meme pour envoyer des films quelque fois
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis un petit garcon tres sage ; je ne drague pas ...............................................
.........................................................................je me fais draguer!!!!!!!!!!!!!!!!
0