Problème pour installer MSN messenger version
Résolu
Bidutin
-
popo -
popo -
Bonjour,
J'ai toujours eu la version 7.5 de msn messenger et j'aimerais. Cependant mon ordinateur tour sous windows 2000 et j'aurais aimer savoir si la version 8.1 est compatible sous windows 2000 car je les télécharger il n'y a pas longtemps et quand je lance l'installation on me dit que "L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHELL32.dll.". Si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème je lui en serait très reconnaissant....
Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai toujours eu la version 7.5 de msn messenger et j'aimerais. Cependant mon ordinateur tour sous windows 2000 et j'aurais aimer savoir si la version 8.1 est compatible sous windows 2000 car je les télécharger il n'y a pas longtemps et quand je lance l'installation on me dit que "L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHELL32.dll.". Si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème je lui en serait très reconnaissant....
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Problème pour installer MSN messenger version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
17 réponses
Il est très possible que ta version de window$ soit trop vieille pour installer le nouveau WLM. Tu devrais revenir à une version qui fonctionne et peut-être aussi envisager (plus que sérieusement) une acquisition d'un nouvel ordinateur, ou à tout le moins, d'un système plus récent. Tu aurais moins de soucis de compatibilité.
Oui c'est effectivement dans mes projet cependant il me semble bien que la version 8 est compatible avec windows 2000 c'est pourquoi je ne comprend pas mon problème....
recherche sur Google : http://www.ndfr.net/...
Il semblerait que oui, la version 8.0 est compatible mais PAS la version 8.1 ! Il faut donc que tu restes en 8.0
Il semblerait que oui, la version 8.0 est compatible mais PAS la version 8.1 ! Il faut donc que tu restes en 8.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien non j'ai définitivement un problème car même en téléchargent la version 8.0 l'installation ne fonctionne pas et le message est toujours le même: "L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHELL32.dll." je vais devoir rester en version 7.5 :'(
J'ai trouvé de l'aide sur un autre forum :
clic droit sur le programme et extraire vers messenger (pour ceux qui n'aurait pas la possibilité ,télécharger winrar), ensuite ouvrir le dossier coresspondant et vous devez avoir bootstrap.dll, bootstrap.exe, Msnmgs.msi, et wllogin.msi .
Puis faites un clic sur bootstrap.exe et msn s'installe.
Pour moi ,le problème continue ...cela ne marche toujours pas !!
J'atends encore de l'aide ,en éspérant en avoir bientot.
clic droit sur le programme et extraire vers messenger (pour ceux qui n'aurait pas la possibilité ,télécharger winrar), ensuite ouvrir le dossier coresspondant et vous devez avoir bootstrap.dll, bootstrap.exe, Msnmgs.msi, et wllogin.msi .
Puis faites un clic sur bootstrap.exe et msn s'installe.
Pour moi ,le problème continue ...cela ne marche toujours pas !!
J'atends encore de l'aide ,en éspérant en avoir bientot.
Mais attend si j'ai bien compris juste en faisant clic droit sur bootstrap.exe msn doit s'installer tous seul ?! ça me parais assez bizarre....
a d'accord ok.....je vais devoir donc rester pour l'instant avec ma vielle version 7.5...merci quand même de votre aide :)