Nouveauté MSN

Résolu
Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu hier un message que ma messagerie à placé dans spam et que mon anti-virus à jugé très Très dangereux, voici ce message:

Le message auquel vous essayez d'accéder a été supprimé :

Supprimé du Forum Messagerie/Chat par BmV le 4/08/2008 à 16:00 pour les raisons suivantes :

Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche.
Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser.

Merci de votre compréhension.

Je voudrais savoir la nature de ce nouveau virus...vraiment chiant! Merci!
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah ah , c'est vraiment très drole

respecte la charte et tu n'auras plus ce genre de spam !!
0
Utilisateur anonyme

Et si l'on supprimait mon pseudo cela serrait plus simple non?
0
alkel Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mdr
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
alkel Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pourriel c'est moche comme mot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0