Wlm demarre avec windows mail de vista

Résolu/Fermé
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 2 août 2008 à 02:23
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 2 août 2008 à 08:24
Bonjour,
voila mon probleme,

J'ai windows live messenger sous vista, aujourd'hui j'aitais sur msn tranquille j'parlais avec des amies et tous

et j'ai vue pour le logiciel windows mail dans le menu demare je l'ai ouvert pui j'ai envoyer un mail dans

mon adresse msn pour tester. car je connaiser pas ce logiciel !!

ok j'ai recu le mail donc windows mail c'est comme la boite mail de wlm.

apre j'ai fermer le programe et j'ai etteint mon pc je suis sortie dehor vite fait et le soir c'est a dire la

quand je me suis connecter sur mon adresse wlm j'ai vu que j'avais recu un message,

j'ai voulu le regarder (normale)

Et c'est windows mail qui c'est ouver et non la boite mail de notre bon vieux wlm et maintenent je peut plus

aller sur la boite mail de wlm avec cette adresse.

je me suis connecter sur ladresse msn a ma soeur et des que je click sur mail sa m'affiche la page mail

original.

et comme par hasar sur mon adresse msn sa affiche la vieille page de windows mail tous moche

qui fais chier.

pouvez vous svp me dire comment desinstaller windows mail ou simplement comment pouvoir

me connecter sur ma boite mail normale de wlm.

merci

c un roman lool
A voir également:

1 réponse

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
2 août 2008 à 08:24
salut,

Pour une bonne désinstallation ceci :

Pour désinstaller en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier WLM en surbrillance click droit et fait supprimer.

Ensuite tu réinstalle WLM. reparamètre le tout, si ça persiste je pense que tu as in virus donc va sur virus/sécurité et poste un message pour faire vérifié ton pc.
0