Msn plus live !!!
Résolu
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
-
isa -
isa -
Bonjour,
voila j'ai un p'tit probléme avec mes transfére de fichiers dans mon msn! quand on m'envoi des fichiers, ben ils s'accepte tous seul et je voudrais savoir comment faire pour que c'est a moi de les accépté ???
Voila merci de bien vouloir m'aidé
voila j'ai un p'tit probléme avec mes transfére de fichiers dans mon msn! quand on m'envoi des fichiers, ben ils s'accepte tous seul et je voudrais savoir comment faire pour que c'est a moi de les accépté ???
Voila merci de bien vouloir m'aidé
A voir également:
- Msn plus live !!!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
9 réponses
bonjour,
cela vient de ton installation tu as du cocher une case pour que le transfert se fasse automatiquement.
pour l instant je ne peut pas t en dire plus ms je regarde et te tiens informé!
cela vient de ton installation tu as du cocher une case pour que le transfert se fasse automatiquement.
pour l instant je ne peut pas t en dire plus ms je regarde et te tiens informé!
youssea
slt ca va don moi ton msn
cc heum javé chez une copine kel avai sur msn plus live un truc différent de chez moa:
elle avai dan sa liste de contact ses contact vachemen étirer et elle pouvai voir leur foto dan sa liste de contact...aidez moi scp jadorer avoir sa ossi...merci
elle avai dan sa liste de contact ses contact vachemen étirer et elle pouvai voir leur foto dan sa liste de contact...aidez moi scp jadorer avoir sa ossi...merci
okok merci, mais c bon j'ai trouver,
Dans PLUS ! il fallait decocher: accepter automatiquement les requétes !
Voila merci
Dans PLUS ! il fallait decocher: accepter automatiquement les requétes !
Voila merci
i me dise d'installer une version de msn 3.0 et je les fai mai sa marche tj pa j'arrive pa a instaler msn plus live
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question