Piratage msn

Résolu
ilomat Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 issam-far-dj@hotmail.fr -
Bonjour,
si quelqu'un a pirater mon adresse msn a t'il aussi acces a d'autre info que celle de msn genre relever banquaire si je vais les consulter
A voir également:

10 réponses

eliasb Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

tout dépan de ce que c ci un chevale de troi oupas
si sa en ai un je croi quil peu voir tou c quil ya sur ton pc dans c ca la il faut débrancher intrent metre avast antivirus en route pour un scan minusieux et puis attandre quil trouve ton chevle de 3
si tu voi que la souri boug tt seul tu débranche intérnet

ps comment tu ssai que msn a été pirater tu ne t pas inscri sur un de c chaine bidon que l'on rsoi par not pote qui dise "
va sur http//:........... et tu saura qui ta bloquer !! "
en donna ton code et ton compe d'utilisateur il se peut que se soi une arnnaque !!
0
ilomat Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense avoir été pirater juste parce qu'a plusieur reprise j'ai eu un message comme quoi j'étai connecter a un autre ordi et qu'un de mes ami a recu une photo de mon fils alors que je n'etai pas connecter
0
ilomat Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je nes jamais essayer de savoir qui m'avait pirater je tien pas a me faire pirater en le faisan pourtant on me la proposer
0
eliasb Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

a ok ci non g pas envi de fair le parano mais il se peut que ai aller te connecter dans un siber café ensuite on peut facilment retrouver ton mot de passe et ton utilisateur

et elle date de qan la foto et es quel et disponible sur un site/blog ?
0

ca me di rien de savoir qui ma pirater du monent quil na pas acces a autre chose que mais conversation et je ne sai pas si la photo a été envoyer allieur ca remonte a 2 jour
0

j'ai trop peur de me prendre un méchant virus en voulant savoir de qui il sagi
0

mias non mais un conseill
ne fait pas de truc confindeteil comme cartebleu ebay ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ces clair que maintenant je ne pairai rien par internet avec ma carte bleu
0

je ne pensai pas que s'étai assez facil de pirater msn a parament nimporte qui peu le faire
0

nn je croi pas il faut etre un peut callé au nivau informatique voir meme bocoup
0

spybot et a-squared son des anti virus? car j'ai instaler antivir et mes amis mon instaler ces deux la est ce que je peu les avoir tous en meme tan? si non le quel garder
0

j c pas maiseque tu a instaler avast c le meilleur ames yeux
0
issam-far-dj@hotmail.fr

okokokokokokokokokok tkt
0