Piratage msn
Résolu
ilomat
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
issam-far-dj@hotmail.fr -
issam-far-dj@hotmail.fr -
Bonjour,
si quelqu'un a pirater mon adresse msn a t'il aussi acces a d'autre info que celle de msn genre relever banquaire si je vais les consulter
si quelqu'un a pirater mon adresse msn a t'il aussi acces a d'autre info que celle de msn genre relever banquaire si je vais les consulter
A voir également:
- Piratage msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
10 réponses
tout dépan de ce que c ci un chevale de troi oupas
si sa en ai un je croi quil peu voir tou c quil ya sur ton pc dans c ca la il faut débrancher intrent metre avast antivirus en route pour un scan minusieux et puis attandre quil trouve ton chevle de 3
si tu voi que la souri boug tt seul tu débranche intérnet
ps comment tu ssai que msn a été pirater tu ne t pas inscri sur un de c chaine bidon que l'on rsoi par not pote qui dise "
va sur http//:........... et tu saura qui ta bloquer !! "
en donna ton code et ton compe d'utilisateur il se peut que se soi une arnnaque !!
si sa en ai un je croi quil peu voir tou c quil ya sur ton pc dans c ca la il faut débrancher intrent metre avast antivirus en route pour un scan minusieux et puis attandre quil trouve ton chevle de 3
si tu voi que la souri boug tt seul tu débranche intérnet
ps comment tu ssai que msn a été pirater tu ne t pas inscri sur un de c chaine bidon que l'on rsoi par not pote qui dise "
va sur http//:........... et tu saura qui ta bloquer !! "
en donna ton code et ton compe d'utilisateur il se peut que se soi une arnnaque !!
ilomat
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
je pense avoir été pirater juste parce qu'a plusieur reprise j'ai eu un message comme quoi j'étai connecter a un autre ordi et qu'un de mes ami a recu une photo de mon fils alors que je n'etai pas connecter
ilomat
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
je nes jamais essayer de savoir qui m'avait pirater je tien pas a me faire pirater en le faisan pourtant on me la proposer
a ok ci non g pas envi de fair le parano mais il se peut que ai aller te connecter dans un siber café ensuite on peut facilment retrouver ton mot de passe et ton utilisateur
et elle date de qan la foto et es quel et disponible sur un site/blog ?
et elle date de qan la foto et es quel et disponible sur un site/blog ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
spybot et a-squared son des anti virus? car j'ai instaler antivir et mes amis mon instaler ces deux la est ce que je peu les avoir tous en meme tan? si non le quel garder