Probléme msn 7.5
Résolu
lacrape 59
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
lacrape 59 -
lacrape 59 -
Bonjour,
voila mon probléme kan j'ouvre msn 7.5 et ke je mais mon mot de passe il le change tout seul et me di que une nouvélle version et sorti et ke je ne pouré pas utiliser msn 7.5 tan ke j'ai pas télécharger la nouvélle version kelle et le probléme??????? please et je suis sou sp3
voila mon probléme kan j'ouvre msn 7.5 et ke je mais mon mot de passe il le change tout seul et me di que une nouvélle version et sorti et ke je ne pouré pas utiliser msn 7.5 tan ke j'ai pas télécharger la nouvélle version kelle et le probléme??????? please et je suis sou sp3
A voir également:
- Probléme msn 7.5
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
je crois que c'est impossible meme moi je voulais essaye la version 7.5 mais il me disait de télécharger la dernière version donc je l'ai fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt le monde j'ai un probleme avec ma boite de reception... ca fait lengtemps que j'ai po consulter ma boite... lrsq je tappe sur la touche de la boite de reception s'ouvre la page de hotmail.com est il me demande de retaper le mot de passe lrsq je le tappe il me dit que le mot de passe est incoorecte....est ce q'ilya de solution merci