Surnom sur WLM

Résolu
ratchac9898 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows live messenger 8.5.
j'ai un probleme avec mon surnom au lieu deme le mettre ilo me met mon adresse msn.
comment faire pour reussir a remettre mon surnom???
merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Normalement en cliquant dessus dans la fenêtre principale de msn messenger !
Sinon dans outils et options.
0
ratchac9898 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai deja fait les deux manip a cote de mon profil c'est marqué mon surnom
mais il ne s'enclenche pas dans les fenetres de discussion!!!!!!
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Outils -> Options... -> Personnel
A plus
0
ratchac9898 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire???
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Clique sur OK, quitte et relance WLM.
0

nn sa ne fonctionne pa!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veus moi jle voi pa mais les gens avec ki je parle eux le voit mon surnom
0

Je comprends que dalle à ce que t'écris.
0