Comment instaler aMSN ?
Résolu
vincedu33
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
vincedu33 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincedu33 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais savoir comment installer aMSN. J'ai Winzip (version 11.1).
Donc le télécharger sur quel site ?
Avec quel logiciel gratuit l'installer ?
ET bien sûr je veut un réponse assez détaillée mais pas trop car je connaît seulement les bases de l'ordinateur.
Merci de me répondre.
Merci de votre compréhension.
Je voudrais savoir comment installer aMSN. J'ai Winzip (version 11.1).
Donc le télécharger sur quel site ?
Avec quel logiciel gratuit l'installer ?
ET bien sûr je veut un réponse assez détaillée mais pas trop car je connaît seulement les bases de l'ordinateur.
Merci de me répondre.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Comment instaler aMSN ?
- Amsn - Télécharger - Messagerie
- Instaler winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Instaler opera - Télécharger - Navigateurs
- Instaler discord - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instaler viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
4 réponses
Salut à toi vincedu33. Pour obtenir amsn, il te faut te rendre sur le site officiel du site, à l'adresse http://www.amsn-project.net . De la, tu cliques sur Download amsn, tu enregistres le fichier quand ça te sera proposé, puis tu te rends dans Le menu démarrer, tu cliques sur ton nom de compte en haut à droite, puis dans la fenêtre qui apparait tu doubles clic sur un dossier appelé Téléchargement. Repères le fichier que tu as téléchargé et double-clic dessus. Tu n'as plus qu'à suivre les instructions.
Salut à toi vincedu33. Pour obtenir amsn, il te faut te rendre sur le site officiel du site, à l'adresse http://www.amsn-project.net . De la, tu cliques sur Download amsn, tu enregistres le fichier quand ça te sera proposé, puis tu te rends dans Le menu démarrer, tu cliques sur ton nom de compte en haut à droite, puis dans la fenêtre qui apparait tu doubles clic sur un dossier appelé Téléchargement. Repères le fichier que tu as téléchargé et double-clic dessus. Tu n'as plus qu'à suivre les instructions.
Merci à toi !
Problème résolu !