Piratage Msn

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Blakaliot -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce site marche vraiment:
http://xbadv.konqi.fr/

Merci!
A voir également:

16 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

bien sûr que ça marche ..
8
Utilisateur anonyme

Comment le sais-tu?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > Utilisateur anonyme

Chouba sait tout ...
0
Utilisateur anonyme > choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok!
Alors:
Chouba sais-t-il ce que "chouba" veut dire en russe?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Excellent site.

6
Utilisateur anonyme

c'est el monde à l'envers ou quoi?
0
paspartout Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Exactement, c'est scandaleux !
Que fait la modération ? Il dorment, comme d'habitude !
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > paspartout Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

15 h28 , ils commencent l'apéro du soir ;))
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ça devrait être déclaré d'intérêt publique
6
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

salut

Et plutôt 2 fois qu'une.
C'est génial ce truc
5
Utilisateur anonyme

C'est génial de détruire les comptes msn des autres?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Utilisateur anonyme

Non ce qui est bien, c'est de faire ce que l'on t'a fait à celui qui t'a piraté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Je confirme

Un des meilleurs sites de l'année.
5
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

À des moments , nous sommes très loin de la question initiales ;))
4
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,
Pour ma pars j'adhère pas du tout à ses vieilles techniques de hack. déjà dans quel intérêt? ce sont des actions boule de neige, et ça se repend, déjà le monde réel souffre de problèmes similaire.. alors si le net s'y met...
il est où le temps où le VRAI hacking était aux vrai HACKERS ?
de plus depuis quand CCM plussoie ce genre de technique, ce forum qui se veut irréprochablement niveau charte, le hacking c'est pas très légal =).
Le Seul l'unique: L'algorithme.
Aucun recul sur la dangerosité de ceci... j'attends vivement le moment où...(allez je le nomme façon topic) Le Hacker hacké en trilogie :D
1
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime la littérature...
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

j'adhère pas du tout à ses vieilles techniques de hack.
Faut bien qu'ils apprennent !! Non ?
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les "*****"?
0
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardonne moi mais ce site pour moi c'est pas apprendre.. entrer une adresse et attendre le pass...
je préfère nettement cherche le code moi même, en trafiquant les serveur, le cookies, l'ip, les trackers, et même certains algorithmes de windows. Enfin bon faut bien que la cyber-racaille opère \o/
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Utilisateur anonyme

s _ _ _ s
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Après CCM bien sur.
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Cela va de soi ;-))
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

je plussoie ..
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Certes, certes
0
alkel Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

juste par curiosité on risque cb pour piratage informatique?
0
Utilisateur anonyme

15000 euros d'amende!
plus des problèmes avec ton fournisseur..;

Mon frère lui à eu une aùmende de 13000 et deux mois de prison....
0
Utilisateur anonyme

au fait...j'ajoute une question depuis tout à l'heure... et je ne le vois pas affichée sur le forum...
0

Ton message ne contiendrait-il pas une adresse hotmail ?
0
Utilisateur anonyme > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

si
0

Ne met pas ton adresse MSN
Et hop hop hop
0

un exemple en belgique

http://www.depannetonpc.net/...

aux usa

http://www.pcinpact.com/actu/news/30039-La-plus-longue-peine-de-prison-pour-un-pirat.htm
0
alkel Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Après avoir découvert que certains magasins de la marque Lowe utilisaient un réseau sans fil non sécurisé,

mais lol c'est comme l'histoire du pirate anglais qui chercher la preuve de l'existence des ovni sur le réseau militaire us
0

c'est une belle, en effet

mais je pense pas que le pirate là soit très content de son aventure
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je moinsoie fortement, mais bon, ça fera plus de sous pour l'état et maillecrosoft :)
0

T'as raison "" o0 ""
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu m'as reconnu ? *_* <3
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon c'est fini, les pipelettes...
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Utilisateur anonyme

Moi si j'étais toi j'irais m'occupé de mon problème de msn et de ta copine.... -_-' tu as testé ce vieux site pourrave c ça ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > @nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finiiii, apu ..........
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

En claire si ils se permettent d'approuver c'est que si tu l'utilises ce site tu risques surement d'avoir plus de problèmes que le compte que tu vas "hacker" -_-'
0

holalalla je comprend plus rien ::

Par conter nil, gaf à tes mots, en face à face tu ne parlerais pas comme ça à mon avis....
Derrière un pc c'est tellement plus facile hein.... -_-'
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai essayé le site , j'ai vraiment reussi a piratté la session d'un pote !!

xD , C'est se genre de site qu'ont n'auré besoin pour les lamers !
0

Mais lol !!! C'est po bien mais po bien du tou alors !!! ><
0