Léger soucis avec Windows Live Messenger

Résolu
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été confronter à un virus récemment que j'ai réussi à éradiquer cependant je crois que j'ai supprimé, par inadvertance, quelque chose en rapport à windows live messenger et je suis désormais confronté à un autre problème : mon pseudo et celui de mes contact apparaît sans police particulière (gras, italique ou souligné) ou même les couleurs ne sont plus présentes ni les dégradés. Lorsque je vais dans Option / Personnel au niveau du surnom à droite il n'y a plus rien qui apparait pour changer les polices, gras, italique, couleurs... (j'ai déjà réinstaller le programme une fois sans succès)
exemple de ce que je voie : [i][b]Vincent[ /b][ /i] au lieu de Vincent

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à résoudre ce petit contre-temps. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Simplement tu n'as plus " messenger plus! " , ce qui permet de voir les couleur ect..
Tu peut le telecharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

Voila ;)
-1
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merveilleux, ça marche à nouveau. Merci de ton aide :)
-1
Utilisateur anonyme

De rien ;)
-1