Probleme msn

Résolu
alain -  
 Zokko -
Bonjour,
je n arrive plus a avoir msn.j ai code erreur 81000306.merci de m aider .
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

apres reflexion, faut attendre, y en beaucoup comme ça
etrange moi ca fonctionne, ca doit dependre des endroits
2
Utilisateur anonyme

oui, exactement pareil, moi j'y suis sans problème, mais énormément de personnes ne peuvent plus se connecter
donc nous sur ccm on peut rien faire

patience ...
"la patience est une vertu"
ça vous fait un entrainement !
0
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

cest un bug general patiente
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

en voulant le réinstaller ou en voulant te connecter?
0
Dante052 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ApG.MoH

bon c'est tres simple :

ouvre avec bloc note : C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts

et rajoute ces deux ligne on bas :

65.54.239.80 messenger.hotmail.com
65.54.239.80 dp.msnmessenger.akadns.net

voila ....
0
benou

bonjour à vous, j'ai aussi le meme problème je n arrive pas à me connecter , il me dit code erreur 81000314; merci de m'aider.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

verifie ca
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
0
Utilisateur anonyme

voila voilaaa
c'est un sujet très super souvent traité ...
0

presque copieur :p
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

EUUU, même po vrai !!!

et pi d'abord j'avais même pas vu ta réponse, le temps de faire ma petite recherche pour trouver cette page ...
;-p

bonne journée a toi

cordialement Loïc561
0
marco

Bonjour !

Moi aussi depuis hier j'ai des problèmes de connexion à messenger c'est revenu hier soir et de nouveau je ne peux plus, il vient de se remettre en route et j'ai fait l'essai de me déconnecter et depuis plus rien ne fonctionne !
0
Zokko

Problème général probablement, pas de quoi paniquer : on se retrouvera tous sur AIM
0