Probléme avec windows live messenger [ help )
Résolu
sandjay974
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous ! :)
alors voila ca fait bientot 1 semaine que j'ai un probléme avec msn :
c'est que il y a une semaine mon msn a carrément disjoncter et il avait effacer les adresse enregistré , les mots de pass et mm les couleurs était redevenu les couleurs par defaut
et enfaite j'ai voulu remettre les adresse et ben...
heu comment dire lorsque dans la barre d'adresse j'ecrivais sa prennais 3 secondes par lettre et si j'écrivais vite sa mettait 5minutes voir +.
mais j'ai tout de même essayer et j'ai pris mon temps a remettre l'adresse et lorsque je cliker sur connection aussitôt une fenêtre s'ouvrait disant erreur n°: 884... ( un truck du genre ) et que msn était temporérement indispo et que je devais réssayer une autre foix !
et je l'ai fait pendant une semaine et j'ai décider de réinstaller donc j'ai supprimer et lorsque que je coche la case windows live et que je met ajouter sa me dit que c'est indisponible pour l'instant et de réessayer ultérieurment
j'ai éssayer plusieur truck pour que sa marche mais en vint !
j'ai même enlever spybot car il modifier certains truck j'ai re enlever messenger +
et ben sa ne marche toujours pas !
que faire svp !?
je suis pret a tout éssayer ! x)
ouii ! msn c'est toute ma vie ! lol ( j'rigole ! )
breff! j'écoute touts vos conseil
merci d'avance
( ps: j'ai éssayer la restauration de systéme mais sa veut pas marcher )
alors voila ca fait bientot 1 semaine que j'ai un probléme avec msn :
c'est que il y a une semaine mon msn a carrément disjoncter et il avait effacer les adresse enregistré , les mots de pass et mm les couleurs était redevenu les couleurs par defaut
et enfaite j'ai voulu remettre les adresse et ben...
heu comment dire lorsque dans la barre d'adresse j'ecrivais sa prennais 3 secondes par lettre et si j'écrivais vite sa mettait 5minutes voir +.
mais j'ai tout de même essayer et j'ai pris mon temps a remettre l'adresse et lorsque je cliker sur connection aussitôt une fenêtre s'ouvrait disant erreur n°: 884... ( un truck du genre ) et que msn était temporérement indispo et que je devais réssayer une autre foix !
et je l'ai fait pendant une semaine et j'ai décider de réinstaller donc j'ai supprimer et lorsque que je coche la case windows live et que je met ajouter sa me dit que c'est indisponible pour l'instant et de réessayer ultérieurment
j'ai éssayer plusieur truck pour que sa marche mais en vint !
j'ai même enlever spybot car il modifier certains truck j'ai re enlever messenger +
et ben sa ne marche toujours pas !
que faire svp !?
je suis pret a tout éssayer ! x)
ouii ! msn c'est toute ma vie ! lol ( j'rigole ! )
breff! j'écoute touts vos conseil
merci d'avance
( ps: j'ai éssayer la restauration de systéme mais sa veut pas marcher )
A voir également:
- Probléme avec windows live messenger [ help )
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour,
Hum, peux-tu donner plus de détails ? C'est un soucis de connexion ou d'installation ?
WLM est-il installé actuellement ou pas ? Si oui, quelle version ?
S'il y a échec de connexion, peux-tu donner le code d'erreur complet ?
@+
Hum, peux-tu donner plus de détails ? C'est un soucis de connexion ou d'installation ?
WLM est-il installé actuellement ou pas ? Si oui, quelle version ?
S'il y a échec de connexion, peux-tu donner le code d'erreur complet ?
@+
salut,
je te remerci de ton aide mais en surfant sur internet j'ai trouver comment faire y a pas longtemp !
mais merci quand même !
amicalement sandjay974.
je te remerci de ton aide mais en surfant sur internet j'ai trouver comment faire y a pas longtemp !
mais merci quand même !
amicalement sandjay974.
OK ! ca roule ! ;-)
Peux-tu nous faire profiter de ta solution ? Les manip que tu as effectué ? Cela pourrait être utile à d'autres internautes passant par là ! ;-)
Merci, @+
Peux-tu nous faire profiter de ta solution ? Les manip que tu as effectué ? Cela pourrait être utile à d'autres internautes passant par là ! ;-)
Merci, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question