Probleme msn
Résolu
badmiss
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un prbleme deja avec hotmail puis avec d autre site donc pour plusieur sites j ai le meme mot de passe et depuis hier kan je tape ce mot de passe ca me marque impossible j ai verifier que je le tapais bien et ca ne marche tjr pas les autres sites avec d autres mot de passe fonctionne kelkun peu m aider ca me stresse a fond
j ai un prbleme deja avec hotmail puis avec d autre site donc pour plusieur sites j ai le meme mot de passe et depuis hier kan je tape ce mot de passe ca me marque impossible j ai verifier que je le tapais bien et ca ne marche tjr pas les autres sites avec d autres mot de passe fonctionne kelkun peu m aider ca me stresse a fond
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
12 réponses
bin ouai c est louche de plus que j ai le meme mot de passe pour 3 autre sites et qu il mle les prends pas nn plus en plus mon ordi rentre de rep
je viens de voir ke mon compte etais bloker pour cause de 10 essaie de mot de passe pas bon kelkun a essayer de me pirater j cois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais j ai trouver pourkoi kelekun a essayer de ce connecter 10 fois sur mon add et ca fais que msn a bloker mon compte quelke heure
et kan tu tape ton mot de passe sur une page vierge parexemple, ya aucune fote? ou bien une frape qui decone?