Windows live messenger
Résolu
Fox92
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Fox92 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fox92 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec WLM. Quand je clic sur connexion, ben la sa me dit "connexion en cours..." et sa reste la pendant 10 min et 10min après la je me connecte. Pendant ce temps les 2 ptits bonhomme tourne , c'est écrit connexion en cours et rien ne se passe .
J'ai un problème avec WLM. Quand je clic sur connexion, ben la sa me dit "connexion en cours..." et sa reste la pendant 10 min et 10min après la je me connecte. Pendant ce temps les 2 ptits bonhomme tourne , c'est écrit connexion en cours et rien ne se passe .
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Salut !
Je suis nouveau sur le forum je ne poste jamais mais là y'a qq chose qui m'intrigue...
Si quelqu'un à une explication ...
Aujourd'hui j'ai des pbs de connexion avec WLM. Je cherche donc une solution sur le net en tapant le code d'erreur.
Je me rend compte en lisant des anciens posts que le meme problème avait eu lieu il y a 2 ans à la meme date. Soit: le 11 septembre 2006...
J'ais pas vérifié pour d'autres années... Mais c'est bizarre quand meme :o)
Si quelqu'un a des infos là dessus...
Merci
Pierre
Je suis nouveau sur le forum je ne poste jamais mais là y'a qq chose qui m'intrigue...
Si quelqu'un à une explication ...
Aujourd'hui j'ai des pbs de connexion avec WLM. Je cherche donc une solution sur le net en tapant le code d'erreur.
Je me rend compte en lisant des anciens posts que le meme problème avait eu lieu il y a 2 ans à la meme date. Soit: le 11 septembre 2006...
J'ais pas vérifié pour d'autres années... Mais c'est bizarre quand meme :o)
Si quelqu'un a des infos là dessus...
Merci
Pierre
lyassi
ouui méme moi jé le méme blém é jé méme remarque lé forum du 11 septembre 2006 c bizare!!!
Salut
Oui, il y a des bugs sur MSN, depuis hier. Je pense qu'il faut attendre et réessayer plus tard...
Oui, il y a des bugs sur MSN, depuis hier. Je pense qu'il faut attendre et réessayer plus tard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question