Msn ve pas ce conecter

Résolu
sullivan -  
coeurisa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,aprés avoir taper le bon code pour ma conecxion msn,j'ai bon ésayer de me conecter cele maffiche toujour que la conexio de live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.veuillez reessayer plus.code d'erreur:81000314. alors que cela fonctioner il y a 2minutes

comment dois-je faire?
A voir également:

9 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

0
Saam

Sérieusement ? mon problème est exactement le meme que toi , le meme code d'erreur et le meme message !!! je ne sais pas quoi faire non plus !
0
Simulacre

Il y a (déjà) bon nombre de sujets qui en parlent... Panne générale.
0
sullivan

moi c'est bonj'ai réussi a me connecter donc vous devriez réessayer
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > sullivan

Ca remarche chez tout le monde!! ^^
-1
Simulacre

Ca fonctionne à nouveau !
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Ben oui chez le monde entier!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

en maintenance msn
attendre un peu
)
-1
coeurisa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut moi aussi sa mais arrivé une coupe de fois,j appuie sur reparer et si sa marche pas je redemarre mon ordi et je reessaie ok.Sa vas finnir par marcher :)
-1
mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

c pareil pr moi, ca coupe et j essaie de me connecté 10 fois apres ca marche apres ca coupe ...

Ya qu a attendre que ca soit retablit ca fait deja 2 jours!
-1
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut
tu n'est pas seul à ne pas pouvoir te connecter....
Tu peux regarder : http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.ht­m
-1
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

-1
mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ca repart et ca reviens !!! lol
-1

Ca s'en va et ca revient peut etre^^
-1
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est mieux ^^
-1
mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65 > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ! me suis trompée mdr.

tu m'as compris! c po grave

Mioumiou45

Un tient vaut mieux que deux tu l'auras !!!!
-1
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui on est de la génération de Cloclo... heu nan mais on connait quand même-_- Ca fait plaisir de retrouver msn^^
-1