Le problème MSN ! venez dire vos solutions
Résolu
alexmilano
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déja plein de topics, mais bon, j'aimerais que tout le monde vienne la, pour donner ses solutions.
Donc allez y, pas trop de flood, que des solutions pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter ;)
Je sais qu'il y a déja plein de topics, mais bon, j'aimerais que tout le monde vienne la, pour donner ses solutions.
Donc allez y, pas trop de flood, que des solutions pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter ;)
A voir également:
- Le problème MSN ! venez dire vos solutions
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
je vous dit ce que j'ai fait :
1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0
ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
moi ça a remaché juste après
redite moi si ça marche après
1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0
ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
moi ça a remaché juste après
redite moi si ça marche après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question