Probleme sunbelt=> wlm. svp aidez moi!!!
Résolu
super37
Messages postés
641
Membre
Dernière intervention
-
super37 Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
super37 Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!!!
Depuis que j'ai installé sunbelt personal firewall (ex kério), je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger, tandis qu'avant avec zone alarm, je me connaictais. (je n'ai jamais réussi a me connecter depuis que j'ai sunbelt sauf en le désactivant). pouvez vous m'aider SVP???
Merci d'avance!!
Depuis que j'ai installé sunbelt personal firewall (ex kério), je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger, tandis qu'avant avec zone alarm, je me connaictais. (je n'ai jamais réussi a me connecter depuis que j'ai sunbelt sauf en le désactivant). pouvez vous m'aider SVP???
Merci d'avance!!
A voir également:
- Probleme sunbelt=> wlm. svp aidez moi!!!
- Wlm - Télécharger - Mail
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Sunbelt software - Télécharger - Pare-feu
- Wlm 2011 - Télécharger - Messagerie
- Plus possible d'envoyer email je vous prie WLM ✓ - Forum autres boîtes mail
6 réponses
bonsoir,
à chacun son avis sur les firewall.
pour ma part, je n'ai aucun firewall . juste bit defender v10 et ca tourne nickel
il faut aller dans les flitres de ton firewall --> activer
à toi de voir
à chacun son avis sur les firewall.
pour ma part, je n'ai aucun firewall . juste bit defender v10 et ca tourne nickel
il faut aller dans les flitres de ton firewall --> activer
à toi de voir
merci pour ta réponce. je préfere avoir un firewall car je me méfie. j'ai déja regardé les filtres mais ca ne chane rien. quesque qui pourrait bloquer msn ds un firewall?
c tjr + sécurisant. mais la n'est pas mon probleme. tu n'aurai pas une autre idée par hasard stp?
moi j'ai une autre idée: si sa marchais avec l'ancien firewall il faut le remettre et degager celui là
aussi, moi non plus j'ai aucun firewall, juste le pare feu de windows xp et le pare feu du routeur
en anti virus, j'ai avast (un probleme? je le vire ! ) , et 2 ou 3 ptits scanners de pro (pas facile a gerer si la personne est pas pro) :)
et pour "le meilleur des anti virus, c'est toi " il a raison ...
un firewall qui n'est pas equipé d'un truc pour desactivé des peripherique c'est nul ...
aussi, moi non plus j'ai aucun firewall, juste le pare feu de windows xp et le pare feu du routeur
en anti virus, j'ai avast (un probleme? je le vire ! ) , et 2 ou 3 ptits scanners de pro (pas facile a gerer si la personne est pas pro) :)
et pour "le meilleur des anti virus, c'est toi " il a raison ...
un firewall qui n'est pas equipé d'un truc pour desactivé des peripherique c'est nul ...
ok. j'ai trouvé une autre soluce: je désactive le firewall pendant le demarrage de wlm et après je le réactive. mais si quelqun a une solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question