Erreur script msn
Résolu
vanessadebutante
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Fab-712 -
Fab-712 -
Bonjour,
a chaque ouverture de msn ,la fenetre msn s'ouvre mais apres j'ai une fenetre qui apparait erreur script dans internet explorer et normalement a la<place de cette fenetre c'est la fenetre aujourd'hui de msn qui devrait apparaitre comment faire pour que tout redevienne comme avant ? merci
a chaque ouverture de msn ,la fenetre msn s'ouvre mais apres j'ai une fenetre qui apparait erreur script dans internet explorer et normalement a la<place de cette fenetre c'est la fenetre aujourd'hui de msn qui devrait apparaitre comment faire pour que tout redevienne comme avant ? merci
A voir également:
- Msn script
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
Ok dans ce cas, nous allons désactiver la fenetre MSN Aujourd'hui, pour ne plus que sa t'embete, et nous verrons ce que ca donne. :
Déroule le menu Outils du logiciel, puis cliquez sur Options.... Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur l’onglet Général.
Dans la section Options de connexion, décochez simplement la case Afficher MSN Aujourd’hui lors de la connexion à MSN Messenger. Validez en cliquant sur le bouton OK.
En principe, apres cela, MSN aujourd'hui ne doit plus s'afficher.
Sinon si le probleme persiste, ecris nous, tu auras une autre solution.
Déroule le menu Outils du logiciel, puis cliquez sur Options.... Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur l’onglet Général.
Dans la section Options de connexion, décochez simplement la case Afficher MSN Aujourd’hui lors de la connexion à MSN Messenger. Validez en cliquant sur le bouton OK.
En principe, apres cela, MSN aujourd'hui ne doit plus s'afficher.
Sinon si le probleme persiste, ecris nous, tu auras une autre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou ce que tauras pu far cest de suprimr tonhistorique de cookie. Jexplique... javais ce prob mais maintennt jai rouver a solution egde le lien en basde la pag jai ecrit comment proceder...http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1415380 msn erreur de script msn messenger?page=2 tu vas voir les gens mon affirmer que sa marchais alors bonne chance
Ps: regarde en bas de la page avec larticle delograel et en dessou les reponse des autres!!!
Bonne chance!!!
Ps: regarde en bas de la page avec larticle delograel et en dessou les reponse des autres!!!
Bonne chance!!!
j'ai trouver la solution
1-Outils, option internet, général, historique de navigation, supprimer puis supprimer tout.
2-outils, option internet, avancé,navigation et coché la case activer les extansions tierce partie du navigateur *.
faite ok et étaigné puis rallumer vorte ordinateur tous devrai marché le rapport d'erreur disparut et vous aurer la fenetre qui souvrira
moi sa a marché.
1-Outils, option internet, général, historique de navigation, supprimer puis supprimer tout.
2-outils, option internet, avancé,navigation et coché la case activer les extansions tierce partie du navigateur *.
faite ok et étaigné puis rallumer vorte ordinateur tous devrai marché le rapport d'erreur disparut et vous aurer la fenetre qui souvrira
moi sa a marché.
Merci de me répondre ++
merci beaucoup maintenant je bug pu :) :) :)