Plus d'alerte sur msn
Résolu/Fermé
RudY334
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
3 janv. 2009 à 19:06
RudY334 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 21:58
RudY334 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 21:58
A voir également:
- Plus d'alerte sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn ✓ - Forum MSN / WLM
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:17
3 janv. 2009 à 19:17
Salut,
Fais Démarrer > Panneau de configuration > Sons voix et périphériques > Sons et périphériques audio
Dans la fenêtre, sous l'onglet "Sons"....fais dérouler le menu jusqu'à "Windows Messenger" et sélectionnes l'action: Alerte d'un contact...un contact m'envoie un alerte etc......
Alors tu cliques sur la flèche pour écouter le son...Si tu n'entends rien, tu vas aller récupérer le son en cliquant sur "Parcourir" et ton dossier "Media" s'ouvre et tu sélectionnes un son et tu fais Ouvrir......Puis tu cliques à nouveau sur la flèche pour voir si le son associé à l'action te convient. Puis Appliquer et OK
Dans MSN, tu dois spécifier que tu veux recevoir les alertes sonores...Fais Outils > Options, et dans les options coches bien toutes les cases pour confirmer que tu veux recevoir et envoyer des alertes.
Fais Démarrer > Panneau de configuration > Sons voix et périphériques > Sons et périphériques audio
Dans la fenêtre, sous l'onglet "Sons"....fais dérouler le menu jusqu'à "Windows Messenger" et sélectionnes l'action: Alerte d'un contact...un contact m'envoie un alerte etc......
Alors tu cliques sur la flèche pour écouter le son...Si tu n'entends rien, tu vas aller récupérer le son en cliquant sur "Parcourir" et ton dossier "Media" s'ouvre et tu sélectionnes un son et tu fais Ouvrir......Puis tu cliques à nouveau sur la flèche pour voir si le son associé à l'action te convient. Puis Appliquer et OK
Dans MSN, tu dois spécifier que tu veux recevoir les alertes sonores...Fais Outils > Options, et dans les options coches bien toutes les cases pour confirmer que tu veux recevoir et envoyer des alertes.
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:51
3 janv. 2009 à 21:51
Je l'ai jamais demandé........mais comme ton problème est résolu, tu peux cocher la case en-haut de ton message > Résolu......
Ça aide d'autres qui viennent pour un réponse :)) Merci
Ça aide d'autres qui viennent pour un réponse :)) Merci
RudY334
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
3 janv. 2009 à 21:58
3 janv. 2009 à 21:58
Merci de me l'avoir dit c'est la première fois que je viens sur un forum alors...
Bonne soirée et merci encore
Bonne soirée et merci encore
3 janv. 2009 à 21:25
Merci beaucoup pour ta réponse! maintenant j'ai a nouveau des alertes.
Encore merci!
3 janv. 2009 à 21:26