Plus d'alerte sur msn

Résolu/Fermé
RudY334 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 19:06
RudY334 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 21:58
Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur msn. Avant lorsqu'un contact se connectait, je recevais une alerte senore et visuelle (X vient de se connecter) et aussi quand je recevais un mail
Et Il y a peu de temps, d'un coup, je n'ai plus reçu d'alerte (ni visuelle ni sonore)
Je sais que se n'est pas très génant, mais j'aimerai bien savoir d'ou cela provient et comment je peux arranger ça.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:17
Salut,

Fais Démarrer > Panneau de configuration > Sons voix et périphériques > Sons et périphériques audio
Dans la fenêtre, sous l'onglet "Sons"....fais dérouler le menu jusqu'à "Windows Messenger" et sélectionnes l'action: Alerte d'un contact...un contact m'envoie un alerte etc......

Alors tu cliques sur la flèche pour écouter le son...Si tu n'entends rien, tu vas aller récupérer le son en cliquant sur "Parcourir" et ton dossier "Media" s'ouvre et tu sélectionnes un son et tu fais Ouvrir......Puis tu cliques à nouveau sur la flèche pour voir si le son associé à l'action te convient. Puis Appliquer et OK

Dans MSN, tu dois spécifier que tu veux recevoir les alertes sonores...Fais Outils > Options, et dans les options coches bien toutes les cases pour confirmer que tu veux recevoir et envoyer des alertes.
0
RudY334 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
3 janv. 2009 à 21:25
Bonsoir!
Merci beaucoup pour ta réponse! maintenant j'ai a nouveau des alertes.
Encore merci!
0
Utilisateur anonyme > RudY334 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
3 janv. 2009 à 21:26
De rien! Ça me fait plaisir :)))
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:51
Je l'ai jamais demandé........mais comme ton problème est résolu, tu peux cocher la case en-haut de ton message > Résolu......

Ça aide d'autres qui viennent pour un réponse :)) Merci
0
RudY334 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
3 janv. 2009 à 21:58
Merci de me l'avoir dit c'est la première fois que je viens sur un forum alors...
Bonne soirée et merci encore
0